Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
lovecraft25
Invité
|
Posté le:
Lundi 1 Novembre 2004 22:23:39 |
  |
Coucou, c'est encore moi... et c'est encore à propos de la Hercules SmartTV Stéréo (1ère version).
Bon cette fois, c'est pour savoir :
1) si quelqu'un arrive à la faire marcher en DsDRV avec K!TV 2.0 (je sais déjà qu'en WDM elle tourne bien, mais vu qu'elle est équipée en BT878, autant profiter des drivers DScaler, non ?)
2) si elle décode effectivement le Nicam (j'ai cru lire ça dans quelques posts, mais je n'ai pas réussi à trouver d'information "officielle" vis-à-vis du décodage Nicam).
Au mieux, sur le site de Hercules, la Smart TV 2 décode effectivement le Nicam.
En revanche, sur ce site : http://home.t-online.de/home/gunther.mayer/bttv/bttv-gallery.html il est dit que la carte fille qui sert à rendre la carte "Stéréo" possède une puce TDA.
Or j'ai cru comprendre que les puces TDA ne servaient qu'au routage stéréo, pour l'acquisition par exempe (comme la Leadtek Winfast 2000XP Deluxe) et qu'il fallait une puce MSP34xx pour avoir du Nicam...
Si quelqu'un peut éclaircir ces deux points, j'en serais ravi
A+ |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 1 Novembre 2004 23:13:27 |
  |
Oui, qq1 a réussi à la faire fonctionner avec K!TV 2.0 car c'est la carte de Quenotte, principal dévelo de K!TV
Et oui, elle décode le signale Nicam... (il me semble même que c'est une des cartes offrant la meilleur qualité au niveau du son) |
|
|
   |
 |
lovecraft25
Invité
|
Posté le:
Mardi 2 Novembre 2004 00:16:37 |
  |
Okay Merci BlindMan
Bon ben ça tombe bien, je viens d'en acheter une d'occaz sur priceminister, je m'en tire à 40 euros.
J'espère que je serais pas déçu par rapport à mes précédentes cartes qui m'ont bien servi (une WinTV Go qui marchait nickel mais que j'ai échangé à un pote contre une GeForce 2 GTS et et une WinTV PVR PCI achetée d'occaz 150 euros à un pote, cramée en septembre sous garantie = un chèque de 260 euros au magasin d'origine, yeah !!). Même que la PVR marchait sous K!TV 1.2.6.0 grâce au BT878 mais j'avais un son Nicam qui grésillait... va savoir pourquoi
Au pire si je vois que ça va pas, je me reprends une petite WinTV Go d'occaz, c une valeur sûr (pour moi).
A+ |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|