GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

conflit nxtviewepg et les drivers de ma carte tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
qqndu11
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 15:17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand j'ai nextiview sur mon pc ça fait planté mes drivers de ma carte tv (j'ai une hauppauge wintv pci fm cn881)...
est-ce arrivé à d'autres personnes???
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 18:14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ca fait planté tout mon PC avec ma Winfast ! ce probleme ne devrait pas durer on va le faire remonter a moins que ca soit "nos drivers qui sont moisis" quenottecheese cheese

je vais essayer avec d'autre versions de Nextview notamment la derniere beta ! wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 08:03:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ça bloque tout mon ordi mais que quand je vais rentré dans un logiciel qui va utiliser ma carte tv (k!tv,wintv2000.......)
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 13:17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le répertoire de nxtvepg ... dans le fichier nxtvepg.ini ... faites l'essai de modifier "set hwcf_wdm_stop 0" en "set hwcf_wdm_stop 1"

bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 22:13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec PCTV SAA7134 plantage a mort , obligé de changer de slot. Pas de détection chaine. Je vais essayer ta manip Néo.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 23:42:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors voila apres avoir modifier "set hwcf_wdm_stop 0" en "set hwcf_wdm_stop 1" :

Au lancement choix card possible:Philips Saa7134 et PCTV stereo BDA analog capture.
- choix source possible

Si je choisis PCTV le choix source devient impossible ( video device not available) scan nul évidemment.

Si je choisis TV Card unknown philips7134 le choix du tuner est possible, acces a la config de la carte, je coche PCTV stereo + choix des tuners (j'en ai essayé plusieurs ( MT2032,2050 etc) Rien au scan.
Voilà, a plus!
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2004 23:19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

2eme test apres avoir lu l'aide en Anglais et changé le drv wdm inclus dans le zip par celui du 3/06/2004 dispo ici http://nxtvepg.sourceforge.net/WDMpre-releases.html
lancer nxtv ok
choix PCTV stereo BDA analog capture ok
le choix source devient impossible mais il suffit maintenant de fermer la fenetre en cliquant ok et de réouvrir aussitot pour que le choix de la source soit automatiquement détecté. ( Il y a donc du mieux ).
Là ca se gate malheureusement car maintenant on ne peux plus acceder au menu " configure card ".
Si on lance le scan sans config card on a le message suivant: " Failed to start the EPG scan due to a TV card driver problem ".
je vais essayer maintenant en changeant la ligne du fichier ini "set hwcf_wdm_stop 0" en "set hwcf_wdm_stop 1" : comme préconisé par Néo.

Bon toujours pareil: " Failed to start the EPG scan due to a TV card driver problem ".
Faut attendre je crois.
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2004 23:28:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut bidouille ,

je ne dis pas que tous cela fonctionne, se sont des tests langue tirée ...

mais si personne ne me dit rien .. cela n'évolue pas cheese

je et n'ai fais que l'aide c'est tout ... si on veut que je modifie .. c'est ok lol

mais il faut être réaliste ... confused

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 00:19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tu m'étonnes, tu ne peux pas non plus avoir toutes les cartes vendues sous la main pour tester;)
D'ailleurs moi je promet que le jour ou je change ma pinnacle j'en ferai don a l'équipe de KTV, et si nombre d'utilisateurs des softs Vache et Castor faisaient cela ...t'imagines!
Ce serait là la moindre des choses il me semble.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent