Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
voila j'ai ktv tout marche nickel sauf le son
mon probleme est le suivant : dans les reglages audio puis source son je ne peux rien sélectionner
alors je ne sais pas trop si ca vient de ma carte tv ou de mon chip audio (ac97 sigmatel) car j'avais déjà eu quelques problemes avecce dernier sjur meuhmeuhtv
help me
si ca peut aider ma carte tv est une ads instant tv usb 2
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 00:47:38
Tes drivers de carte son sont à jour??
Certaines cartes posent pb au niveau du son avec K!TV 2.0, mais je ne crois pas que cette carte en fasse partie...
tije Invité
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 13:32:25
ba ouais j'ai pris les derniers
j'ai pas dit mais j'ai reformaté mon ordi et avant le son marchait kan je trifouillait le menu audio sans faire de changements mais jamais des le démarrage! bref j'y comprends plus rien
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 13:37:07
Ben chez-moi les derniers ne marchent pas ... j'ai dû revenir en arrière
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum