Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
bah voila j'ai chercher un peux (j'avoue pas 3h ) sur le forum pour un problème lié a k!tv et a son ajout de chaines mais je ne trouve rien.
Apres installation de K!tv lorsque je veux ajouter les chaines je passe sur un scan automatique, il trouve pleins de chaines, avec une bonne qualité d'image et le son mais les chaines ne s'ajoutent pas dans la liste :S pourkoi si qqun pouvais m'aider ca serais tres sympa tx ++
alors c un tuner tv avec un chip 878 et la carte c une phillips donc a mon avis ya un signal de vérification dans le scan ou je sais pas koi qui fait que meme avec l'image et le son sans ce signal il n'ajoute pas les chaines
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum