GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

[K!TV] freeze, pourquoi? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bloobird0
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 23:23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello les gens,

j'ai un soucis de freeze de l'image de K!TV après une durée aléatoire de lecture (entre 30s et 20min). L'image est correcte au début et le son également, après un certain temps l'image se freeze, le son est toujurs nickel et l'accès au menu OK, en gros tout marche sauf l'image.

Je n'ai aucun plugin qui tourne ni aucun plugin de plus que ceux qui sont installés de base.

J'ai regardé sur le forum pour des tels problemes et j'ai fait les choses suivantes:

- je quitte MSN (n'est plus dans le systray) avant de lancer K!TV
- dans le systray il ne me reste que Activsync qui n'est pas connecté à mon téléphone, et Norton Antivirus qui est désactivé.
- aucun autre programme ne tourne

Pour info, j'utilise l'entrée composite de ma carte télé Maxi PCI2 pour regarder FreeboxTV.
J'ai WinXP AthlonXP 2200, 784Mo RAM etc
La source est DSDrv (BT8x8).

Qqun peut il venir à mon secours?
Merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 09:42:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as installé des packs codecs ? Néro ?
Es-tu bien sûr que MSN n'a pas été réactivé ?
Regarde dans le gestionnaire des taches de windows.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 13:09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai des packs codec installés, quel est le rapport? Quels packs ou codecs peuvent être responsables? Les packs sont: divxtotalpack, div;) audio, et divxpack

J'ai un vieux Nero installé v5.5.10.35 mais rien ne tourne en tâche de fond.

Je suis certain que MSN ne tourne pas, j'ai regardé dans le gestionnaire des tâches.

C'est grave docteur?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 14:41:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'installez jamais de packs... et encore moins plusieurs à la fois...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 15:42:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, les packs foutent un broncks pas possible dans la BDR ... à désinstaller de toute urgence ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2004 23:29:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben j'ai viré les packs et toujours le même soucis pleure8
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 00:44:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes drivers sont à jour?? (Y compris ceux de la carte mère)

Tu as des drivers WDM pour cette carte?? Si oui as-tu essayé le mode WDM??

Tu as le même pb avec d'autres softs?? avec K!TV 1.2.6.0??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 12:15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même pb mais je crois que cela vient de mon Nero 6.6 qui est installé avec un paquet de codecs... Je n'ai pas le temps de chercher en ce moment...

Pour info j'ai aussi ActiveSync... est-ce une autre piste ?

Normalement l'image revient en réinitialisant la carte par Ctrl-R...

Edit : avec mon Hauppauge Wintv en mode Bt8x8 et je crois aussi en WDm (plus trop sûr confused ).

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 13:34:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu le sais aussi que les packs c'est mal, même avec Néro ! cheese

Invité

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 01:24:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai les derniers drivers de ma guillemot pci2 qui sont wdm (récupérés ici: http://fr.guillemot.com/brand/ind-telech.html).

J'ai essayé le mode wdm mais je ne peux plus zapper avec +/- quand je veux switcher vers TF1 et M6 il faut que j'entre dans le menu "liste des canaux" pour changer de chaine, c'est hyper lourd!

Même chose avec la v1.2.6.0, en fait j'espérais que la v2 allait résoudre ce pb!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 08:38:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heinh ?? aucun pb de changement de chaine chez-moi ...
Tu dois avoir encore un autre pb, genre un prog en tache de fond qui intercepte les touches ou les messages ...

Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 18:00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Tu le sais aussi que les packs c'est mal, même avec Néro ! cheese

Le pb c'est que Nero 6.6 Reloaded ne te donne pas franchement le choix triste

Mais bon j'ai déjà viré MediaMix et NeroPlayer on verra...

Ma machine n'est pas non plus un modèle de stabilité... il y a longtemps que je ne l'ai pas entièrement refaite à neuf et de toutes façons ça va finir comme ça y compris pour d'autres raisons wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Bloobird0
Invité

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 00:24:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la liste des chaines, elle n'est même pas listée dans le menu canaux alors que dans la fenetre où on configure les chaines, toutes sont configurées, je ne pense pas que ça vienne du clavier (mais la liste des chaines n'est pas le même problème).

En WDM je n'ai pas encore eu de freeze mais je n'ai pas testé longtemps non plus. Ce qui m'embete est le listing des chaines qui n'est même pas dans le menu "canaux".....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent