GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

PB de son sur ma Carte TV Winfast TV 2000 XP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
matt06
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 17:06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai pas de son et pourquoi en mode DSDRV je ne recoit pas en stereo ? question ? question ?

faut il obligatoirement mettre un jack entre le tuner et la carte audio ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 17:30:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donne tes paramètres pour le mixer...

Pour la stéréo, c'est simple ... soit ta carte est une Expert, et elle ne fonctionne pas en mode DSDrv, soit c'est une Deluxe et elle n'est pas stéréo pas ma faute

Citation:
faut il obligatoirement mettre un jack entre le tuner et la carte audio ?

Si tu l'as connecté à ta carte son en interne, non ... mais dans tous les cas il faut que la carte TV soit connectée à la carte son.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
matt06
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 17:36:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait je n ai pas mis de jack il y a aucun cable qui relie la carte tv a la carte son !? question ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 17:39:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et t'as pas de son?? comme c'est bizarre bebete

Je locke.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 17:47:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je rouvre le topic et je garde mon sang-froid...

Avant de poster ici, lis le mode d'emploi d'installation de la carte... c'est un minimum.

Dans mon post précédent j'ai bien précisé qu'il était obligatoir de connecter la carte TV à la carte son, ne pose pas la question juste après... eeek2 pas ma faute
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 10:17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle doit etre reliée en interne si c'est une expert il faut mettre CD ou Aux comme ligne d'entrée dans le mixer de K!TV bebete
demonte ta tour pour verifier wink
et bien sur active le mixer dans K!TV !!!!!!!!!
@+

Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 19:33:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="BlindMan"]Bon, je rouvre le topic et je garde mon sang-froid...

tu ma deja fait le coup non non
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 20:04:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois voir double roule les yeux

Tu remontes un sujet vieux d'une semaine simplement pour ça?? une soudaine inspiration??
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 11:15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

@matt06 :

Souviens-toi d'une chose : ceux qui aident sur ce forum le font bénévolement ce qui implique que
- ils ne sont pas obligés de te répondre mais le font quand même
- ils n'ont aucune obligation de résultat mais tiennent tout de même à résoudre les problèmes
- ils n'ont pas que ça dans la vie mais prennent tout de même du temps pour aider

Et en retour ils demandent juste qu'on leur donne des infos afin de t'aider à résoudre ton pb et que tu fasses et vérifie ce qu'ils te demandent. Un petit remerciement de temps en temps est aussi fort bienvenu...

En conséquence :
soit tu continue à parler de ton problème, à donner les infos demandées et à suivre les conseils qui te sont donnés afin de t'aider à le résoudre soit ce post sera fermé.

Suis-je clair ?

P.S. : Blindman ne ferme jamais de post par hasard. Donc s'il t'a déjà "fait le coup" c'est que c'était surement justifié... Dans le cas contraire je t'invite à en discuter dans le topic de discution avec les admins/modos...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 11:42:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci TRMC wink chinois qui dit merci
matt06
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 13:42:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres clair mais faut pas t'enerver oui de la tête

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent