GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

impossible de sélectionner un codec sous zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
christophe.ler
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 11:53:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai un problème d'enregistrement avec zoomout : impossible de sélectionner un codec pour compresser la vidéo. Il ne m'indique quand je clique sur le bouton "choix compresseur vidéo" que deux choix : "aucune recompression" ou "trames complètes (non compressées)".

J'ai bien sur lu de long en large ce forum et l'aide de zoomout.

J'ai bien sûr tous les codecs installés sur mon PC (xvid, divx, versions récupérées sur les sites officiels ; ces codecs fonctionnent très bien).

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois k!tv ; j'ai même installé au cas ou, des versions antérieures ; bref, rien à faire ...

Si quelqu'un a un conseil, il sera le bienvenu !

Cdt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
christophe.ler
Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 20:43:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne n'a d'idée ?!

Cdt
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 22:32:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaie voir d'installer virtual dub:

http://virtualdub.sourceforge.net/

puis tu vas dans le menu vidéo->compression, tu dois alors voir tous les codecs vidéos installés sur ton PC

si c'est pas le cas alors tes codecs sont mal installés ?

tu avais auparavant installé un pack de codecs ?
si oui cela avait peut-être foutu le bordel dans la base de registre

essaie de nettoyer ta base de registre avec regcleaner:

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

je te conseillerais de bien desinstaller tous tes codecs, de lancer Regcleaner, tu regardes alors si tu vois quand même des references à ces codecs, si c'est le cas tu peux desinstaller ces references avec ce programme, puis tu installes proprement ces codecs
christophe.ler
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 19:58:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de tes conseils.
Je vais essayer.

Cordialement
christophe.ler
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 20:37:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Marche pas triste
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 02:40:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est à dire ?

tu ne vois pas les codecs installés avec virtual dub ?
christophe.ler
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 14:39:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, les codecs n'apparaissent pas dans virtualdub (je suis pourtant passé par regedit pour les nettoyer proprement avant de les réinstaller). Et les codecs apparaissant dans virtualdub (microsoft, etc.) n'apparaissent même pas dansnif, snif question ? k!tv !

S
christophe.ler
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 15:36:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel, ça marche !!!
C'était effectivement le codec qui foutait la m ... !

Merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent