GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

enregistrer avec zoomout avec pctv eteint ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
willi
Invité

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 21:17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve Zoomout extra, en particulier pour programmer un enregistrement. Est il indispensable de laisser allumé le logiciel TV pour que l'émission soit enregistrée. Si c'est le cas ce serait bien de pouvoir lancer automatiquement PCTV seulement au moment ou Zoomout doit enregistrer.

Je ne trouve pas d'infos sur ce sujet. Y en a t il ? lilaide
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 23:38:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que tu peux faire c'est programmer le lancement de K!TV

pour cela tu utilises le planificateur de taches de Windows pour programmer le lancement de K!TV à une heure et une date précise:
panneau de configuration, icone Taches planifiés et tu te laisses guider par l'assistant

il faut aussi que ton compte soit protegé par un mot de passe car il faudra entrer un mot de passe pour valider la tache
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
openvms
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 09:48:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

willi a écrit:
Je trouve Zoomout extra, en particulier pour programmer un enregistrement. Est il indispensable de laisser allumé le logiciel TV pour que l'émission soit enregistrée. Si c'est le cas ce serait bien de pouvoir lancer automatiquement PCTV seulement au moment ou Zoomout doit enregistrer.

Je ne trouve pas d'infos sur ce sujet. Y en a t il ? lilaide

Qu'est ce que PCTV (logiciel Pinnacle) vient faire avec ZoomOut ? Zoomout est un plugin de K!TV. Quand tu enregistres avec ZoomOut, c'est K!TV qui tourne, pas PCTV ...
Une programmation dans ZoomOut démarre K!TV 1 minute avant le début de l'enregistrement. C'est fait, comme le signale Donnie, au travers du gestionnaire de taches Windows mais c'est ZoomOut qui génère tout seul la tâche de planification.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 13:22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dis PCTV, mais c'est effectivement de la carte BT848 qui est livrée avec que je voulais parler, et que j'utilise avec ktv.

Je conclus qu'il faut en fait programmer l'executeur de taches en doublon de la programmation de ktv. Ce serait super que KTV puisse tout seul gérer son lancement en fonction des programmations d'enregistrements

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent