GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Mon experience sur KTV et questions a vous poser Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Vince38
Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 11:13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ca y est je me suis lancé dans l'aventure KTV!
J'ai donc d'abord installé ma carte tuner, c'est une Leadtek WinFast TV2000 XP. J'ai en premier lieu installé le logiciel fourni avec la carte et miracle j'ai reussi à avoir la TV sur mon PC!!! et en plus c'était d'une qualité sympa.
Ensuite j'ai installé KTV. J'ai eu plus de mal....
En fait j'ai commencé avec comme source de capture Dsdrv (Bt8x8) et j'ai lancé la recherche de chaines. Il ne m á trouvé que Kanal.

-Apparemment c'est normal puisque je n ávais pas mis encore de plugin, vous pouvez me le confirmer?

Ensuite je suis allez sur source capture WDM et la j'ai trouvé toutes les chaines mais pas de son. J'ai bidouillé tout les reglages sans succès. Du coupe je suis repassé en Dsdrv et la j'ai pu, en allant dans Menu Reglages Reglages audio, avoir accès à Source son que j'ai mis sur microphone et ca à marché.

-Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi il faut repasser par Dsdrv pour avoir acces a ce reglage? Et pourquoi ce reglage marche aussi (et c'est tant mieux) quand je retourne sur WDM?

Enfin j'ai mon image et mon son (en WDM) avec KTV mais alors l'image est vraiment pourrie... Je me demande d'ou ca vient puisque avec le logiciel de Leadteck c ést tres correct. La ca gresille, le rouge bave.
Je suis allé dans la config du tunner, par defaut c le Philips qui est sélectionné mais moi je ne sais pas quel tuner j'ai sur ma carte et ce malgrés avoir fais des recherche sur le sit de Leadtek.

-Auriez vous une idée?

- La qualité de l'image s'améliore t'elle si on met les plugin (je fais ca ce soir) et que l'on passe en Dsdrv?

-quel réglages influencent vraiment la qualité de l'image sachant que ma reception hertzienne est vraiment pas mal du tout sur ma tv?

Merci, j'espere que mon experience de debutant én aidera d'autres...

Vince
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 11:16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

la recherche des chaines ne depend pas des plugins !!!
les mode dsdrv et WDM sont des mode de capture car certaines carte ne sont pas supportes en dsdrv !

refais un scan des chaines pour voir !
wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 11:25:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant ma carte a un Chipset conexant fusion 878A. Est il compatible avec KTV?
Je peux peut etre quand meme déschtroumfer sous Dsrdv car la seule chaine q je capte sous ce mode est Kanal. Ca marche vous croyez?

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 11:36:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde le Règlement du forum stp...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent