GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pb d'utilisation de ktv avec deux moniteurs.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
toninio
Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 17:09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello tout le monde! sourit
J ai un ptit pb d'utilisation de ktv,je m'explique... j ai deux moniteur sur des cartes graphiques différentes, le premier en principal sur une carte pci pourrie pour la bureautique et l'autre en extention pour la vidéo avec une bonne carte....
Et quand je lance ktv sur le principal il le lance en dib car il ne gére pas l'overlay et si je le fait glisser sur l'extention il reste en dib et le mode overlay n'est pas dispo..... question ?
Voila si quelqun peut m'aider à résoudre ce problème...
Merci d'avance... coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 18:34:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye avec la 2.0 wink
Mais j'en doute ... si K!TV détermine qu'il n'y a pas d'overlay possible au démarrage il ne te l'autorise plus par la suite ...
Tu ne peux pas le lancer directement sur le 2ème écran ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 19:28:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le pb c que lancé ktv sur l autre écran (celui sur la bonne carte graphique) ça fonctionne bien si il est en moniteur principal, mais l intéret de cette config c était de pouvoir balancer ktv sur l extention et de continuer a pouvoir se servir de la bécane sur le moniteur principal.... oui de la tête
Pas grave je vai essayé une autre version de ktv peut etre la 2.0 merci quand meme... wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 19:32:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, sinon faudrait demander une modif à Qnot afin de pouvoir récupérer l'histoire, pas gagné wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 00:30:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien merci quand meme ....
Le dual monitoring c est quand meme pas super au point....
Ben faut espérer qu'une ame charitable connaissant la soluce de ce pb me vienne en aide...
cheese
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 08:18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ça fonctionne très bien, c'est à cause de ta carte antédiluvienne que ça merdou*lle ... wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2004 13:10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais bon on essaie de faire avec ce qu on a c 'est que ca court pas les rues les cartes pci pour faire du dual monitoring... wink
merci de ton aide ca fait plaisir d' etre renseigné aussi rapidement quenottecheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent