GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

cd rom xp sp2 (split by eron) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TIKI
Invité

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2004 23:01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Commandez le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP

Si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP ou si vous ne pouvez pas télécharger le Service Pack 2 via Windows Update, vous avez la possibilité de commander le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP.

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/fr/default.mspx

La commande du cd-rom sp2 est completement gratuit, pourquoi compliquer quand on peut faire facile !
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2004 19:56:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait cette news le 7 août cheese

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=759

oopsoops

Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 13:36:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et alors ? c'est pas le seul poste qui traite sur ce sujet est ce poste rend bien service pour ceux qui veulent commander le CD-Rom SP2 en Francais, et si ça ne te conviens pas supprime ce poste j'en n'ai rien a faire,

On croirait un gamin a qui on n'a pris son jouet !!
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 13:39:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du calme... le topic n'a pas été viré, c'est qu'il n'était pas jugé superflu sourit

Donc tout le monde est content sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 15:09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

roule les yeux

Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 17:48:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Néo© je m'excuse pour ma reaction désagreable, et merci pour l'aide K!TV v2

Ça serait bien si l'aide K!TV v2 etait au format .chm, je voudrais bien le faire mais je ne connais pas la procédure
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 18:38:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

La version fournie avec K!TV 2.0 est au format chm sourit

Fais 'F1' dans K!TV... sinon:

C:\Program Files\K!TV\Help
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tiki
Invité

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 18:54:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah! oui exact, merci BlindMan
éron
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2004 18:54:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

sont vraiment forts ceux qui ont écrit l'aide sourit

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent