GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Bt8x8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jul
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:33:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment savoir si notre carte est compatible avec ce mode?
Merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:52:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu regardes la puce de ta carte ... Si c'est un BT848, BT878, BT878a, CN878a, c'est qu'il est compatible... sinonon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jul
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:52:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pri AIDA et jai vu le chipset dla carte mere.. VIA VT8363 ...triste
c bien ca?
jul
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:59:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la puce de la carte vidéo ? ou mere ? sinon... y'as pas un autre moyen ? Merci d'avance
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 14:01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

jul a écrit:
j'ai pri AIDA et jai vu le chipset dla carte mere.. VIA VT8363 ...triste
c bien ca?

Non!
Ils te parlent de ta carte TV. La meilleure manière est d'ouvrir le boîtier et de lire sur la puce de la carte TV.

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 14:15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dis nous quelle est ta carte, ça sera plus rapide roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jul
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 14:17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

GeForce GTS PRO 2 64
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 14:35:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol

Ca c'est ta carte video, celle qui sert a afficher sur ton ecran. La carte tv c'est une carte avec une prise antenne schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jul
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 14:46:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum hum... d'accord! je faisais l'acquisition enfait PC--->TV avant.. et je n'avais pas pensé à ca.. mais c'est vrai que ca parraissait louche kom ca... enfin.. ca vaut cb une carte TV kest ke tu me conseillerais?
Merci
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 15:48:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

A te suivre on peut chopper un cout-jus cérébral schtroumpf

Image Image
jul
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 20:22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'était pourtant pas très compliqué.... schtroumpf
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 14:09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as qu'a prendre celle là si t'aimes le rouge, sinon y'en a des noires et des vertes pas mal non plus! quenottecheese quenottecheese quenottecheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent