GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

probleme de migration de 1.2.6 à 2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sucaddu
Newbie

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 21:07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous
apres une longue utilisation de KTV1260 je me décide à passer à la 2.0.
j'installe sans prob.je lance la recherche auto (je suis sur le cable).
mais il me manque pas loin de 6 ou 7 chaînes.
dans le dossier bt8xx j'ai esayé de remplacer le fichier program.set par celui de la precedente version.ça ne fonctionne pas.
il faidrait peut etre que j'essaie de les rentrer manuellement? si oui , soyez cool de me dire comment faire. (canaux,frequences...)
merci et
A+ wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 23:06:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Solution simple ... ouvre le fichier program.set pour voir les fréquences, et entre manuellement celles qui ne sont pas détectées wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sucaddu
Newbie

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 23:17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai fait, en vain
demain je desinstalle l'ancienne version
on verra
merci
a+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 10:05:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi ta carte TV ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 11:40:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

wintv express
tout était ok avec le v 1.26. j'avais toutes les chaînes, sans aucune exception.
pour la v2.0 j'ai applique la même méthode d'installation et de configuration. et ceci sans aucun plugins d'activés

excuse pour le mp. 1fois sur 2 je ne peux pas repondre
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 11:49:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

et actuellement avec la 1260 ça fonctionne tjs ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 12:02:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun probleme avec la 1.260
d'ailleurs vu que tout est ok avec la 1.260, quel l'avantage d'installer la 2.0
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 12:43:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle intègre plus de désentrelaceurs, des filtres, et elle est multi-plugins wink

T'as sélectionné quoi comme carte TV ? Tuner ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 12:46:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 12:54:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

?? oui quoi ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 12:58:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse
ouij'ai selectionne tuner. en fait avant de venir sur le forum j'ai testé tous les choix. tu ne penses pas qu'il y a conflit avec l'ancienne version (que je n'ai pas encore desinstallé).
autre question
pourquoi le fichier "program.set" est mal interprete par la 2.0?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:05:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne te demande pas si tu as sélectionné le tuner ... il te demande lequel tu as sélectionné...

Les 2 versions de fichiers doivent être incompatibles, regarde la structure de l'un, puis de l'autre... pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi .... wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous remercie de votre patience.
je reinstalle la version 2.0 (que j'avais desinstalle entre temps) et vous tiens au courant
sucaddu
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:52:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

resalut à tous
voila l'erreur
quand j'ai installé manuellement les chaînes manquantes,(ex:VOYAGE.
419750) il fallait mettre le point (419.750) dasn les fréquences.c'est tout. je ne le savais pas. sur l'ancienne version je ne me souviens pas de ce probleme. enfin c'est réglé
maintenant il faut que je trouve les mises à jour de mes anciens plugins, car certains ne fonctionnent plus. wink
merci encore
a+ coucou
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:53:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, parfait wink sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent