GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

K!TV en MPEG2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fred44
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2004 23:11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
j'aimerai savoir comment enregistrer directement en MPEG2 avec K!TV et Zoomout
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 08:41:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut installer ffdshow récent qui contient un encoder MPEG2

Modérateur

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 10:18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sûr que ça fonctionne?? sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 10:34:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, perso pas réussi ... cheese
Mais il semble que certains y arrivent wink

c'est pas KurtNoise qui devait nous faire un petit topo là dessus ?

Modérateur

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 11:18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'instant ça semble un peu être le flou artistique, ça serait bien d'avoir qq retours de gens ayant essayé de le faire wink

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fred44
Newbie

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 21:49:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Il faut installer ffdshow récent qui contient un encoder MPEG2

Merci, je vais essayer.
swidden
Posteur régulier

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 15:25:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Pour l'instant ça semble un peu être le flou artistique, ça serait bien d'avoir qq retours de gens ayant essayé de le faire wink

coucou

Je pensais qu'avec ce qu'il ya sur le topic "Meileur codec pour de l'enregistement à la volée" on pouvait se débrouiller, non ? : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=1156&start=40&postdays=0&postorder=asc&highlight
Ou est ce que ça coince?
Est ce qu'il faut que je récapitule? wink
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 15:53:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait maigre comme retour... il faudrait que d'autres personnes essaient et disent s'ils arrivent à de bons résultats...
De plus au niveau paramétrage, il faut adapter suivant la configuration...
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:35:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je testerais chez moi ! cheese

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:41:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, ben si c'est comme K!TVConfig ... cheese

Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 12:29:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, j'ai essayer comme indiqué sur un precedent, et j'ai eu de tres moyens résultats par rapport a morgan.
on me dit de baisser la resolution, mais..
en fait, j'ai pas essayé en basse resolution si j'ai une bonne image. meilleure que morgan en768x564 !!?
j'y vas essayer quand meme!!
swidden
Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 12:53:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis, mjpeg et huffyuv impliquent une recompression après, parce qu'ils font des fichiers assez volumineux (mais ils utilisent peu de charge cpu).
Alors que ce n'est pas forcément nésséçaire pour le mpeg2.
D'ailleurs, vous utilisez quoi comme soft pour retoucher du mpeg2?
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 12:41:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
fichiers assez volumineux (mais ils utilisent peu de charge cpu).
Alors que ce n'est pas forcément nésséçaire pour le mpeg2.

attends, je ne comprend plus rien, n'est ce pas toi qui disait 30 a 50 giga en mpeg2 pour un film de 1h30
en mjpeg, j'utilise 4 a 8 giga suivant la compression.
A ce jour, pour ma part, c'est le meilleur compresseur que j'ai trouvé en resolution maxi! (le mjpeg) coucou
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 12:53:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pardon,
Citation:

Quand j'enregistre en mpeg2, ça prend entre 35 et 50 Mo/mn , en 384*288

j'aurais du relire avant de repondre!
bon 35 mo x 100 (film d'1h40) 3500mo , 3,5 go, c'est a peut pres la meme chose que moi avec mjpeg, mais j'enregistre en 750

amicalement
swidden
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 13:09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mpeg2 je trouve pas ça super pratique à retoucher, alors j'utilise plutôt Huffyuv.
Il faut que j'essaye le mjpeg.
Je viens de changer de proc, ça devrait aller mieux dans de plus grandes résolutions.
sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent