GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Donné VBI sur K!TV 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BuBuaBU
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 02:00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peu t on deactivé la capture des donnée VBI dans KTV 2 comme on pouvait le faire dans la version précédante.
J'ai cherché lomptemp, j'ai rien trouvé.

Lorsque cette option est activé cela provoque un bug dans mon image (juste sur une chaine)(l'image saute de 20 pix à fréquence variable), cela disparait lorque que l'on arrte la capture VBI.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 10:10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas l'impression que l'on puisse désactiver ça ...
Qnot ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 14:42:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca la été dans la 1.6.2.0
Image
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 15:55:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais les fonctions vont et viennent suivant leur utilité ... ça ne serait pas la première fois qu'une fonction est mise à la corbeille car inutile ou obsolète...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BuBuaBu
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien cette fonction trouve son utilité lorsque la qualité de reception n'est pas optimale.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:25:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, et bien poste ta demande sur le forum develo topic K!TV 2.0

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent