GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

K!tv 2, Studio PCTV : au cun PDC, avec k!tv 1.6, aucun pb, Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pepourquier
Invité

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 21:58:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Help
J'ai une Studio POTC que je faisais marcher sans pb avec K!tv 1.6 et puis j'aimerais mettre la version 2 mais là j'ai un écrans bleu ou noir avec écris aucun PDC et aucun signal vidéo reconnu. Je ne sais pas koi faire. J'ai essayé plein de trucs et au mieux, j'ai juste réussi à avoir le son mais pas l'image. et c'est pareil avec le mode WDM !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 10:04:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as fait une recherche de chaine ?
aucun message d'erreur ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 11:01:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désormais j'ai une image couleur mais sacadée avec des traits au milieu.
tuner philips secam
source sdrv (wdm ça bug) .
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 11:04:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà avec le soft d'origine ça fonctionne ?
Ta réception est bonne ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:25:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui ça fonctionne très bien avec le soft d'origine. depuis 4 ans je l'ai fait fonctionner dans plusieurs lieux, plusieurs villes, cable ou antenne.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:26:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de peaufiner les réglages de chaine à la main.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:35:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

là je viens de récupérer la couleur mais ça freeze énormément
pepourquier
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:36:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que ça peut venir du plug-in d'affichage ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:39:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, pour moi c'est un pb de réception / mauvais réglage de chaine je pense

Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:49:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé de régler manuellement les canaux. Pour ça je me suis fixé sur une châine, TF1 canal 183. Si je met canal 181 ça se détèriore et pareil en 185. Changer la fréquence n'arrange rien non plus, l'image continue à tremblotter comme si elle avait parkinson.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 18:53:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pige pas ...
Y a qqchose de pas logique, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec cette version.
Essaye d'effacer l'INI de K!TV, celui de S_BT8x8 aussi, et de reconfigurer pour voir, surtout si tu as eu des plantages au début.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 19:04:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça marche capitaine !!!!
j'ai effacé les fichiers s8x8.ini et k!tv.ini et j'ai tout reconfigurer. Nickel chrome ! enfin maintenant reste à configurer le magnéto et tout et tout.
Merci en tout cas pour ton aide.

Et puis pour ceux qui comme moi on une studio PCTV PCI
source de capture : DsDRV
modèle de carte : miro PcTV/PCTC Rave bt878
Tuner Philips Secam + Pal BG
source video : tuner
PLL : 28
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 19:04:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent