GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Perte de configuration Zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
panter59
Invité

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 16:20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'essai d'enregistrer avec zoomout; je regle mes préférences en ajoutant une compression : en l'occurence mjpeg morgan reglé à 80.
j'essai et une fois sur deux, les choix du compresseur sont perdus : soit le type de compression a changé, soit la compression mjpeg morgan passe à une qualité de 0 (?) ce qui donne un fichier avi certes tres petit (!) mais avec une image inexploitable.
panter59
Invité

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 17:35:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
cricri répond à tout le monde sauf à moi(snif-snif!)
Ma question est-elle confuse :
je perds les préférences du codec vidéo sélectionnées dans zoomout ?
SVP, quelqu'un a-t-il eu déjà ce pb et la solution ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2004 18:01:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas de la ségrégation c'est que je ne sais pas et suis pas au top sur zoomout wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2004 13:46:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de patience cheese

pour le morgan jpeg, le taux de compression doit être configuré dans le panneau de configuration du codec lui meme (panneau avecle logo MorganJPEG) tout en bas, il faut cocher une case genre "Focer la compression" et regler le cureseur sur le % voulu

Le curseur de compression de K!tv est toujours remi à 0 mais c'est sans importance puisque maintenant le codec utilise sa propre valeur... wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
panter59
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 08:40:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK pour la valeur de taux de compression sous Morgan jpeg, mais il arrive que c'est le choix du compresseur lui-meme qui change !
Ced627
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 15:42:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
J'ai le même PB. Et la solution de Filou ne marche pas dans mon cas.
S'il y à d'autre solutions je suis preneur.

Merci.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent