La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour a vous, je viens d'acquerir une carte TV pinnacle pctv usb 2, j'ai ionstaller le logiciel fourni avec, sa marche bien.
J'ai ensuite decouvert votre logiciel qui m'a lair pas mal mais je n'arrive pas a avoir de sons. Je suis sur mon PC portable et j'ai donc une carte son externe 5.1 ( muse pocket usb ). D'habitude sa ne pose aucun probleme mais la sa veut pas marcher, est ce bien compatible ou est qu'il faut installer un drivers differnets?
Enfin si quelqu'un a une astuce, je l'en remercie d'avance
Bravo a vous pour ce logiciel
++
ZamEEmaZ Habitué(e)
Posté le:
Lundi 29 Novembre 2004 13:32:36
Donc.
Menu reglages->reglages audio->onglet mixer->Cocher MIXER CONTROLE PAR k!tv.
merci de votre reponse rapide, j'ai deja essayé de cocher cette option, ensuite il reconnait bien ma carte son, je peux regler le volume mais ya rien qui sors...
N'y aurait il pas autre chose SVP
merci
ZamEEmaZ Habitué(e)
Posté le:
Lundi 29 Novembre 2004 14:04:44
Tu as bien choisi la source son,sinon regardes aussi le mixer de windows.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum