GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Pb de freeze avec K!TV ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
belokan
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde !

Après un format de mon pc, j'ai réinstallé K!TV et depuis j'ai des problèmes de freeze.
Avant le format, il n'y avait vraiment aucun problème mais now, alorq que la configuration n'a pas changé, j'ai des freeze (qui disparaissent si je change de chaine) qui interviennent toutes les 2-3 minutes !!!! confused

Cela fait la 2ème fois que je le réinstalle ainsi que les pilotes (anciens puis les derniers) de ma Leadtek TV2000 XP Deluxe.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a pu avoir de changé depuis ma dernière config .... surtout que les 2 fois où j'ai réinstallé K!TV, cela a marché sans pb pendant toute la soirée ... puis les problèmes ont réapparus ...

SVP ... aidez moi, je bloque complètement là .... pas ma faute

Merci d'avance

Config : A64 3500+, Asus A8V Deluxe, 2*512 Samsung
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vire Néro, désactive le controle Messenger dans Norton, vire les packs de codecs.

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:25:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Vire Néro, désactive le controle Messenger dans Norton, vire les packs de codecs.

Je n'ai pas encore réinstallé Nero et comme codec, je n'ai installé que les Divx 5.2.1 et les Xvid 1.0.2-29082004 (je n'aime pas les packs).

Je viens de virer l'option "Messagerie Windows", on verra bien !
Belokan
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:42:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Finalement, il semble que ta solution soit la bonne, j'ai pu regarder la télé pdt 20 min ss aucun pb ! bien

Je vais la laisser tourner pour voir si c'est définitivement réglé.

Si tel est le cas, je te remercie beaucoup ... et bravo pour ta rapidité de réponse .... chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:54:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink
C'est bien le control messenger de Norton que tu as désactivé ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:04:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Good ! wink
C'est bien le control messenger de Norton que tu as désactivé ?

C'est dans les options de Norton Antivirus, dans "Messageries instantannées", "Messageries instantannées à protéger" et là j'ai décoché "Messagerie Windows".

... et la télé marche toujours ... on est sur la bonne voie !!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:04:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est un classique wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
vi, c'est un classique wink

D'ailleurs, comment virer Windows Messenger ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:25:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Houla !! ça sort un peu du cadre de ce forum ... wink
Hônnetement je ne sais pas, il me semble avoir lu qu'il y avit une cle dans la base de registre pour que la désinstallation soit possible.
Faut chercher je pense que c'est trouvable facilement sur le web ce genre d'astuce.

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 19:28:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Houla !! ça sort un peu du cadre de ce forum ... wink
Hônnetement je ne sais pas, il me semble avoir lu qu'il y avit une cle dans la base de registre pour que la désinstallation soit possible.
Faut chercher je pense que c'est trouvable facilement sur le web ce genre d'astuce.

Ok ok ... tu as raison, ça vire un un petit peu HS là ... wink

Je demandais ça sur la lancée ... mais vais aller à la quête aux clefs ... cheese

Merci pour tout encore, @+
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 15:07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://grc.com/stm/shootthemessenger.htm (anglais)

http://www.pchell.com/support/removemessenger.shtml (anglais)

Mais le moyen le plus simple c'est XP-AntiSpy :
http://www.xp-antispy.org/ (site en anglais et allemand mais soft traduit dans plein de langues dont le français).

Attention ce programme ne fait pas que ça (loin de là !) et une mauvaise case cochée peut apporter des problèmes...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent