GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

pctv pro + k!tv 2 = écran bleu : machine_checks_exception Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pizz
Newbie

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 23:22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec k!tv 1.2.6.0, aucun problème pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pizz
Newbie

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 21:40:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

k!tv 1.2.6.0 ne plante pas.
il suffit que le lance k!tv 2 pour que ça plante ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 08:26:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es sûr d'être configuré pareil ?
Essaye sans aucun plugin ni désentrelaceur, essaye aussi en baissant la résolution de capture, en simple trame ...

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 23:59:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, je suis "pareil", j'ai même les 2 k!tv installé.

quand ça plante, c'est dans le bootscreen lors de la détection du bt848, pas quand il affiche la télévision.
Pizz
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 23:58:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

après plusieurs jours, aucun probleme avec la version 1.2.6.0 et ça plante toujours avec la version 2.0.0.0
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 08:04:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as essayé les dernières beta de Quenotte sur le forum dévelo??
Avec ta carte ça serait l'idéal...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pizz
Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 19:51:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais tester ça.

edit : heu ... il est où le forum dévelo ?

puis j'ai une question (je n'ai pas encore cherché sur le forum, mais je vais le faire), comment on peut avoir l'image en plein écran sans déformation sur du 1280x1024 ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 20:42:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forumdevelo.fr.st

Pour l'image sans déformation, je crois que c'est pour l'instant impossible, mais c'est dans les projets vu la démocratisation d'écrans non 4/3 wink

Ps: Tu es le même Pizz que sur le forum HFr?? sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
has
Invité

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 21:35:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'acheter la carte PCtv pro de pinnacle carte rouge)
Ktv 2 me dit qu'il ne peut trouver le tuner, neanmoins il m'affiche au demarrage TF1 !!!
je lance la recherche auto, impossible car pas de tuner.!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 21:38:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut chercher un peu ...
Y a un topic sur cette carte rouge, en gros WDM avec K!TV 2.0, DsDrv avec les dernières betas wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 21:57:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
http://forumdevelo.fr.st

Pour l'image sans déformation, je crois que c'est pour l'instant impossible, mais c'est dans les projets vu la démocratisation d'écrans non 4/3 wink

Ps: Tu es le même Pizz que sur le forum HFr?? sourit

merci wink

oui je suis le même Pizz que HFR, TTH, MAT.BE ... wink
Pizz
Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 22:14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

beta 7 testée :

je choisis tuner TEMIC 4006FH5 dans la source et quand je le reouvre la fenêtre, c'est mis : Philips PAL_BG (FI1216 and compatibles).

Je suis en Belgique et j'utilise la norme PAL_B.

et je n'ai pas de son (je ne peux rien chosir dans la source).

le son fonctionne avec k!tv 2.

j'ai une Audigy 2 ZS.

sinon, pour le moment, je n'ai pas encore eu d'écrans bleus.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent