En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Salut
Comme il est dit dans le sujet , avec la beta2.3 et Xvid1(derniere version) j'ai une lecture bcp plus rapide du fichier enregistré avec zoomout . Cela ne se produit pas avec la 2.0 et les memes configs de capture et tout marche impec. Ca m'intrigue ça. J'ai fait la meme reflexion ds le forum dévelo. Si qqun a une idée où meme faire un test et faire un renvoi de résultats ce serait cool.
Thanks a lot![/b]
ZamEEmaZ Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 1 Décembre 2004 22:22:26
Normalement si ca va trop vite , c'est qu'il y a eu perte de frame .
pendant l'enregistrement le taux video et son sont pas trop elevés?
Il faut suivre le topic dans forum develo , tu auras surement tes reponses.
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr
bidouille Habitué(e)
Posté le:
Jeudi 2 Décembre 2004 00:22:37
Salut
Meme en prenant le taux le plus faible , j'ai testé. Ca ne le fait pas sur les autres versions mais effectivement comme ca concerne la beta 2.3 c'est sur le forum develo que j'apprendrai surement la raison et la solution aussi . J'vois deja que je suis plus seul dans ce cas...
Thanks!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum