GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

pas de source video Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BABOUEL
Invité

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 20:45:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous voila mon probleme j'ai une carte win tv express chipset878 sous win xp.lorsque je demarre k!tv je regle ma source sur 878 et la pas de signal video.Donc je change ma source sur wdm et la pareil pas de source video et de plus windows me ferme k!tv car il a trouve une erreur.Ma config:carte mere gigabyte avec chipset viavt8363a/vt82c686b carte graphique nvidia geforce2mx200.merci d'avance.
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 21:07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux préciser la version de K!TV que tu utilises? La béta du moment supporte bien les bt8x8 normalement.

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babouel
Invité

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 22:06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

la version utilisee est la version k!tv2.00 telechargee sur le site officiel.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 22:19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peut essayer de nettoyer ton system , supprimer les ancien drivers.

RueDuComerce.fr
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 22:26:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

La beta du moment est tellement bien que je pense qu'il devrait l'ssayer d'abord.
Ps: le Mr n'ayant pas mis à jour le lien sourit tu la trouveras plutôt ici: http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/viewtopic.php?t=2749

Image Image
babouel
Invité

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 22:31:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

supprimer les anciens drivers.Quels drivers la carte a ete installee il y a huit jours
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 22:39:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc ce que je veux dire , En general c'est du au systeme, aux materiels , c'est tout , vu la carte tv que tu as , il devrai ne pas y avoir de probleme , essaye la derniere Beta comme dit Manami , mais je ne crois pas que cela marchera pour toi , j'espere que oui quand meme .

J'espere me tromper.

RueDuComerce.fr
panak
Invité

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 18:42:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

j'ai le exactement le meme probleme...avec la meme carte(win tv express)
Lors de la recherche de canaux, j'obtiens aucun resultat.(avec ktv2.00)..

si quelqu'un a la solution! lol
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 19:49:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

lance k!tv avec l'option -log et poste le résultat

Invité

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004 14:50:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Même problème pour moi. J'ai acheté une wintv express il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à capter la moindre chaine!!!
K!Tv met "aucune source video"!!

J'ai donc installé winTV2000 pour savoir si ca venait pas de la carte.Et bien non car avec winTV je capte toutes les chaines.
Donc j'avoue que la je n'y comprends plus rien.
J'ai installé la nouvelle version de K!TV mais ca n'a apporté aucun changement.
Je commence à me dire que j'ai acheté cette carte pour rien.
Pourtant l'année dernière, j'utilisais K!TV avec la winTV GO et tout marchait très bien. Mais bon j'ai du rendre la carte qui m'avait été prétré par un ami.

Merci à tous pour votre aide car je commence à perdre espoir!!
thirex
Invité

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004 15:46:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

cela a marché et maintenant + rien si qq a 1 idée de configuration de la carte sur ktv
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004 16:11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commencez par effacer l'INI de K!TV et reconfigurez, si ça ne suffit pas :
Cricri a écrit:
lance k!tv avec l'option -log et poste le résultat

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent