GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Pas de son avec PCMCIA AVermedia E-500 CARDBUS TV et K!TV 2. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 09:12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il doit y avoir un problème d'aiguillage dans ce cas ...
Il faudrait effectivement que K!TV prenne réellement l'entrée Tuner pour le son et pas l'entrée Line ou autre ...
Qnot ?
On aurait bien besoin de Bizzy là ...
Y a un bouton diagnostic dans le mixer, active le ça sort un logfile, et poste le plutôt sur le forum develo d'ailleurs avec qqs explications dans le topic K!TV 2.0

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 10:35:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ostersund a écrit:
éron a écrit:
bon courage et surtout tenez nous au courant...

sinon envoyez votre portable à quenotte langue tirée

.. et pourquoi pas. Je peux lui apporter s'il est d'accord ou à Cricri ..

Vu ou tu habites ce serait plus simple de l'apporter a mordillo sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 10:39:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut un portable pour ce genre de carte wink
Ou bien un adaptateur PCI -> PCMCIA, ça existe aussi.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 14:36:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

A -> Quenote:
J'habite en Hte Savoie. Me déplacer dans Rhone Alpes ne pose aucun problème (en retraite).

A->Cricri:
C'est bien sur un portable que l'on cherche à faire fonctionner K!TV et cette carte TVTuner (Pcmcia) AVermedia E500 .. donc pas d'adaptateur PCI- PCMCIA. (Le bus Pci me semble bien inaccessible dans ce type de portable Médion).
Maintenant je vais sortir le Logfile et suivre vos conseils.
A+Tard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 16:16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ostersund : cricri disait ça pour que quenotte essaie la carte pcmcia sur un ordinateur de bureau

sinon y a la poste, mais un ordi portable ça doit être cher wink
juste la carte pcmcia ça serait abordable en revanche...

quenotte doit bien avoir un pote avec un ordi portable pour tester...

m'enfin ce ne sont pas mes affaires wink

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ostersund
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 18:18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis il faut faire l'essai obligatoirement sur un portable , avec les mêmes drivers et mêmes matériels si possible.. (Les pc fixes sont très différents malgré leurs fonctionnalités semblables) . Envoyer mon portable cela me semble difficile!. Expédier la carte PCMCIA Avermedia TV Tuner E500 , ce n'est pas un problème. Pour cela je reste en contact avec Quenotte par mail.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rephlex
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2004 21:10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, ben moi j'ai exactement le même problème : Portable Medion avec carte PCMCIA Avermedia TV Tuner E500 : L'image est ok mais pas de son...
Avez vous trouvé une solution... ou alors abandon... Merci de répondre, ça m'éviterait de m'enerver pour rien...
TigeR
Invité

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 13:35:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous...
Tout d'abord, je suis content d'avoir trouvé le bon endroit, j'aiaussi un portable, et une Avermédia... Je trouve déjà bien d'arriver à avoir l'image, mais c vrai que je reste sur ma faim pke pas de son dans k!tv...
Maintenant, il faut voire qu'il n'y a aucuns branchements similaires aux cartes tv pci, et que le son est géré en interne... Mais comment, il n'appairait pas dans le mixer de "carte tv" ou rien qui laisse parraitre d'où peut bien provenir le son... et pourtant,il est bel et bien présent dans el logiciel constructeur...
Cependant, il est impossible d'effectuer uen déviation et d'injecter le son dans la carte son par l'entrée micro/ligne in parceque il n'y a pas de sortie Son sur la carte PCMCIA!!!
Comment faire pour que K!tv trouve enfin cette source son?
Autement, en lançant certains plugins, j'ai parfois des grésillements, mais je pen,se que ce doit être du au fait qu'il essaye d'appliquer un filtre à l'absence de sourse, et qeu ça fait un grésillement...
J'aimerais bien ausssi être au courant si vous avancez...
Merci bien!
TigeR
Invité

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 13:38:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Il doit y avoir un problème d'aiguillage dans ce cas ...
Il faudrait effectivement que K!TV prenne réellement l'entrée Tuner pour le son et pas l'entrée Line ou autre ...
Qnot ?
On aurait bien besoin de Bizzy là ...

Coment spécifier cette source... la carte n'est pas réellement visible en tant que carte son...?
C'est zarb j'ai l'impressin que le son sort de nulle part...
Est il possible de trouver la sourse de son lors de l'utilisation du logiciel propio qui donne du son?
Comment détecter d'où il vient...?
Merci!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 13:53:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas trop mais à mon avis il faut attendre des modifs dans K!TV pour ça.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent