Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
miragedc
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mardi 7 Décembre 2004 18:48:01 |
  |
Salut à tous...
Voilà, ...j'ai un p4 2.5, un ti4200, 256ddr, une winfast leadtek deluxe, k-tv 2.0
Une version, de Ktv...stéréo....Lol..me suis jeté dessus!!
Voici un compte rendu du test.
Tout dabord, comparativement à d'autres, Pas de soucis avec la recherche de chaines, que ce soit en dsdrv ou wdm sa fonctionne.
(driver du cd winfast+tuner (FI/FM/FR1216MF))
Maintenant, me suis aperçu d'un truc concernant le son!!
Suis pas sur d'être en stéréo...ni en dsdrv, ni en wdm...
J'explique!!
En dsdrv> l'affichage osd et celui du bas de fenêtre, m'indique quel que soit le signal du Mono, quel que soit la chaine.
J'ai cherché à modifier dans "reglage source", puis "audio", et là surprise...L'option stéréo n'est pas accessible!!!
La modification de la source audio n'y change rien..
En wdm> l'affichage osd et celui du bas de fenêtre m'indique quel que soit le signal du Stéréo, quel que soit la chaine.
Dans le menu dans "reglage source" puis "audio", cette fois pas de problème je peux selectionner le type de son (mono,stéréo, lang a,b,c)
Sinçèrement, en basculant des wdm vers le dsdrv, je n'arrive pas à entendre une différence flagrante du son,..
Vraiment en stéréo??...affichage osd qui déconne??...
Est ce un bug référencé??
Merci pour vos infos  |
_________________ Petit à petit on devient moins petit |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 7 Décembre 2004 19:05:45 |
  |
Cette carte ne décode pas le nicam...
C'est à dire que tu n'auras pas de stéréo en regardant la TV à partir du tuner...
Evidemment, si tu utilises ta carte en acquisition, tu peux enregistrer à partir d'une source stéréo (normal, ça passe par la carte son et non par la carte TV)
Bref, c'est un peu un argument attrape-nigauds... |
|
|
   |
 |
mirtouf
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 7 Décembre 2004 20:31:27 |
  |
|
    |
 |
miragedc
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mercredi 8 Décembre 2004 03:04:02 |
  |
P'tain!!!....suis vert
J'me souvient à l'époque il y a un an, ...avoir parcouru plein de sites, et de forums dans lequel on me soutenait que cette carte ne présentait pas de soucis avec la stéréo..
Me souvient encore d'un comparatif carte tuner....
Depuis ce temps où je l'ai acheté, n'avais pas eu le temps de vérifier ce point...omnibulé par un blèm de télécommande, qui ne voulait pas fonctionner correctement...
Un an aprés, j'apprends aujourd'hui devoir passez par un tuner externe, pour la stéréo...!!!
Arf...suis content
Merci pour vos précisions à ce sujet...,
J'envois de suite un mail au service client de leadtek, pour leurs adresser un MERCI bien particulier... |
_________________ Petit à petit on devient moins petit |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|