GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

lignes horizontales a l'enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 18:20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut le reptile
pas facile a gerer ce probleme
tu vas dans zoom out ----preference-----video
en haut dans resolution de capture tu mets 384x576
coches maintien le format de l'image
ta resolution de capture sera en 384x576et ta resolution d'enregistrement sera en 384x288 mais le probleme je ne suis pas un pro mais des que je fais des essais avec d'autres resolutions et que les traits apparaissent ils vaut mieux virer tkv completement et le reinstaller sinon c'est le bo...l et quoi que tu fasses tu auras quelque chose qui n'ira pas ....je ne sais pas si c'est une specifite de la carte ou si pour tout le monde c'est pareil .. essaies tu me diras coucou a que coucou

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 19:15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais desinstaller puis re installer.
J'appliquerais ta resolution et te tiendrais au courant.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cobra42
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 21:47:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est tout fonctionne. il fallait bien desinstaller Ktv pour le re installer.
La vidéo fonctionne parfaitement. Merci a toi pour ton aide et un grand merci a tout les dévellos pour leur boulot EXtra ordinaire et pour leur patience pour répondre aux simples utilisateurs comme nous.
Amicalement a tous
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 23:20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben alors si les profanes commencent a serrer les coudes j'en connais qui vont tomber malade lol MDR lol heureux de t'avoir aide parceque moi j'en ai pete les plombs question ? a que coucou sourit sourit

Invité

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 16:29:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

icomprenrin a écrit:
ah ben alors si les profanes commencent a serrer les coudes j'en connais qui vont tomber malade lol MDR lol heureux de t'avoir aide parceque moi j'en ai pete les plombs question ? a que coucou sourit sourit

slt, moi aussi je suis un profane et on dirait qu'on a le même soucis : réglage video / capture = 720*576 et résolution de capture dans zoomout = 384*288

Résultat, bandes noires en haut de l'écran

J'ai essayé d'autres résolutions dans zoomout, entre autre le 384*576, là ça marche sans problemes par contre la fenetre a une drole de gueule confused

Comment vous faites les modos pour arriver à enregistrer c+ en 384*288 sans bandes noires ???????

Donner les détails de vos configs !!!!!

merci coucou
swidden
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 09:30:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

brigada a écrit:
Résultat, bandes noires en haut de l'écran

Tu parles de bandes noires (ie: 16/9) ou de lignes parasites horizontales?

brigada
Invité

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 16:03:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

swidden a écrit:

Tu parles de bandes noires (ie: 16/9) ou de lignes parasites horizontales?

lignes parasites horizontales chinois qui dit merci . Et cela ne concerne que C+, comment ça se passe chez toi ? C'est parasité aussi ???
swidden
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 16:52:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est nickel en 384*288, comme pour les autres chaines.

icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 20:15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'ennuies pas
vire tout et reinstalles tout et ensuite resolution en 384x576 cela te donnera automatiquement l'enregistrement en 384x288 et coche bien le maintien en format de l'image ( si tu as une hercules ) les autres je ne sais pas ... a que coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent