Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 14 Décembre 2004 17:39:55 |
  |
Salut,
As tu essayé les recherches les canaux prédéfinis cable, canaux prédéfinis antenne et fréquences libres ?
Il n'y a pas de plugin particulier à avoir pour recevoir les chaines du cable si tu les a sur ta télé, ni de manip particulière à effectuer...
a+ |
_________________ > MA CONFIG <
 |
|
  |
 |
houl@hop
Invité
|
Posté le:
Mardi 14 Décembre 2004 21:31:44 |
  |
tu ne pouras pas capter d'autre chaine car il pose un filtre dans la boite de connection qui bloc les chaine si du en veut plus il faut l'enlevé ou le trafiqué en enlevent la résistance interne a celui ci mais n'oublie pas que ce n'ai pas légal mais ca c'est a toi de voir( le filtre est en l) |
|
|
|
 |
superpoupou
Invité
|
Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2004 17:03:20 |
  |
J'ai essayé tous les types de recherche disponibles que ce soient frequences libres ou canaux prédéfinis avec les divers logiciel que j'ai pu utilisé, c'est-à-dire K!tv, mm tv, un logiciel winfast, more tv.
Le cable etant fourni par un contrat collectif sur tout un ensemble d'appartement de residence, j'imagine que les differents voisins doivent tout de meme acceder aux memes chaines (en tout cas, celles gratuites).
Etrangement, mon voisin avec le logiciel de haupauge a des chaines que je n'ai pas. (pb, ce logiciel est sans doute dédié aux seules cartes haupauge!!)
Est ce que le filtre ds la boite de connexion est défini pour chaque utilisateur ou est il global. (ds le cas d'un abonnement collectif.
S'il est unique, l'explication peut venir de là,.. mais sinon ... je ne vois vraiment pas !
Si qqn ayant eu le meme probleme ou ayant une idée précise de la question peut me diriger un peu vers une direction qui semblerait plausible !
J'ai beau décortiqué le pb, je ne comprend pas pkoi, chez moi, ca ne marche pas ! |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|