GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

petite question sur un fichier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
quercus
Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2004 20:57:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde voila je viens d'acheter une WinTv Go2 (chip 881) toute neuve, g donc tout installé et tout marche apparement mais voila étant un peu curieux par nature je me suis dit : " ....tiens tant ka faire pk ne pas voir ce que peuvent apporter de plus c 2 petits logiciels (la vache et le castor) qui se trouve sur mon petit HD et qui s'ennui un peu..." j' AAAdddddOOOOOOrrree les animaux.
Donc ma question est toute simple je voudrais savoir si le petit fichier qui sert à générer des fichiers FPC sous la vache peu faire la même chose sous le kastor?
Si oui à kel endroit du dossier dois je le mettre et comment le régler (audio et vidéo) et si non comment avoir le même résultat avec le kastor et biensur comment paramétrer tout ça?
schtroumpf lilaide

Merci beaucoup à tous d'avance.
PS: pour parler plus tranquillement je peut donner mon adresse email ou mon pseudo sous AOL aux personnes qui serait succeptible de bien vouloir m'aider biensur.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2004 21:37:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sujet interdit , lis le reglement , stp.

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent