GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

probleme de son à l'enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 14:21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
j'entend comme un grésillement lorsque j'enregistre une vidéo avec ma carte Winfast TV2000 XP deluxe. Comment faire pour que le son soit de bonne qualité ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 14:37:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle carte son? interne ?
Drivers à jour?
Mixer reglé?

On peut pas etre devin.wink

Tu as posté ta configuration?

RueDuComerce.fr
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 15:09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

G une carte son nvidia 5.1
Le son est de bonne qualité sauf à l'enregistrement c'est ça qui semble bizarre.
Le mixer est réglé et les pilotes à jour, et j'ai le même problème dans Winfast PVR.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 15:13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta carte est reglée en 2.1 , essayes de mutter toutes les autres entrées.

Si le son passe par microphone , c'est pas terrible.
Essayes d'autres frequences pour le son.

RueDuComerce.fr
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 13:13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en fait le son passe directement par la carte TV et je n'ai ce problème qu'à l'enregistrement, donc ça doit venir d'un probleme dans ZoomOut mais j'ai déjà essayé de configurer et rien n'y fait.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 13:36:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, pb de mixer ... pour t'en convaincre coche l'option "dupliquer audio sur wave" dans les réglages audios de K!TV, tant que tu n'entendras pas le son n'espère pas faire fonctionner un quelconque plugin audio wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 22:04:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as raison j'ai coché "dupliquer audio sur wave" et le son est de nettement moins bonne qualité.
Alors de quoi ça vient ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 08:38:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est-ce que j'ai dit plus haut ??? : Pb de mixer ...
Donc détaille tous tes réglages mixer : source, entrée, niveaux, carte, branchements, ..

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 16:18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Source son : CD audio (carte directement reliée à l'entrée son CD audio sur la carte mère), carte son Nvidia 5.1
J'ai essayé tous les niveaux de son et rien n'y fait.
Le son sort de la sortie audio (CD) de bonne qualité.
Quand j'écoute une chanson elle est en bonne qualité.
La capture via un logiciel est de mauvaise qualité
Donc pour moi c'est au niveau du logiciel que ça va pas, si c'est pas ça explique de quoi pourrait venir le probleme de mixer stp.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 16:39:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non , c'est pas logiciel , pour te convaincre utilise un autre enregistreur.

RueDuComerce.fr
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 16:46:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça fait le meme probleme avec Winfast mais je comprend pas.
Le son est de bonne qualité alors pourquoi elle deviendrait mauvaise lors de l'acquisition ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 17:32:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parceque le mixer de windows aiguille le son différemment lors de l'acquisition wink
T'as pas une autre entrée audio en interne ?
AUX par example ? ou autre ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 19:04:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc si j'ai bien compris il y a un circuit qui relie directement entrée CD audio à la sortie WAV de bonne qualité et un autre pour l'acquisition qui est pourri ?
J'ai AUX dans le mixer mais je sais pas si il y a un connecteur interne, je crois que j'en avais vu qu'un quand j'ai branché ma carte. Je vais quand meme verifier.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 19:52:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ombre a écrit:
Donc si j'ai bien compris il y a un circuit qui relie directement entrée CD audio à la sortie WAV de bonne qualité et un autre pour l'acquisition qui est pourri ?

vi, c'est à peu près ça wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 20:27:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vérifié et je n'ai pas d'autre connecteur sur la carte mère.
Je suis condamné à enregistré sans son ? triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 22:02:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ben non ... c'est quoi tes E/S mixers ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 12:10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai maitre, wave, synth, aux, vidéo, CD, entrée (ligne) et micro mais je n'ai qu'une prise pour brancher la carte TV.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 12:16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le Mixer Windows , tu n'a pas Stereo Mix , c'est vraiement pas le mieux , mais je crois que si tu le coche , toute l'audio passera par là.

RueDuComerce.fr
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 13:34:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh oui j'ai une option stereo mix mais le mixer est assez compliqué.
Je met une image pour que vous voyiez si il y a un probleme dans la configuration.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 14:05:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normale , si Aux et CD sont muttés?

Je ne connais ce genre de mixer , mais je suppose que si tu choisi dans enregistrer "CD" , il te mutte tous sauf "CD , Maitre , Wave".

RueDuComerce.fr

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent