GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

pas de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
philocéan
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 12:50:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,
moi aussi j'suis nouveau et j'ai un blèm avec le son.
j'ai installé K!TV, OK pour l'image.
ma carte son: soundmax intégrated digital
carte tuner conexant 2388x Philips fq 1216
et logiciel media center 2004.
Est-ce que c'est pas media center qui bloque le son pour K!TV question ? .
Si c'est possible d'avoir un coup de main, merci chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Bob l'éponge
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 14:31:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que t'as activé le mixer dans K!TV ?
Réglages --> Réglages Audio --> Mixer
Ensuite essaye de changer la source son dans le menu proposé, pour avoir du son. chinois qui dit merci
philocéan
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 17:38:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="Bob l'éponge"]Est ce que t'as activé le mixer dans K!TV ?
Réglages --> Réglages Audio --> Mixer
Oui, j'ai activé Mixé avec K!TV
puis dans carte son--> Soundmax (nom de la carte)
et dans source son--> entrée ligne.
une autre idée pour ce problème ? coucou
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 18:15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les câbles sont branchés ou ?
As tu regardé le mixer windows , si le son n'est pas coupé quelque part?.
As tu réglé le niveau d'entrée ?

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Flexto
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 18:38:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je n'ai pas de son.
J'ai une PCTV stereo rouge bt878.

Alors avec KTV 2.0 tout marche bien sauf le tuner qui ne marche pas.
Et avec la 2.1beta7 le tuner marche bien avec PCTV pro et tuner MT2050 par contre je n'ai plus de son, le mixer est pourtant activé et j'ai tout vérifié.
Pour Source Audio j'ai MSP/Radio et la case est grisée.

Merci pour toute suggestion
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 18:44:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si tu met Source audio Tuner ?

RueDuComerce.fr
Flexto
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 18:49:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai oublié de préciser que je suis en DRDsv,
en WDM tout marche bien sauf que l'image est mauvaise et parasitée.
Flexto
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 18:52:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour source audio la case est grisée avec MSP/radio et on ne peut rien changer
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 19:24:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est normal avec cette version, la source est automatiquement sélectionnée en fonction de la carte wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 19:31:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Flexto a écrit:
Moi aussi je n'ai pas de son.
J'ai une PCTV stereo rouge bt878.

Alors avec KTV 2.0 tout marche bien sauf le tuner qui ne marche pas.
Et avec la 2.1beta7 le tuner marche bien avec PCTV pro et tuner MT2050 par contre je n'ai plus de son, le mixer est pourtant activé et j'ai tout vérifié.
Pour Source Audio j'ai MSP/Radio et la case est grisée.

Merci pour toute suggestion

Si tu n'as pas de son, cela doit etre parce que ta reception n'est pas terrible...

Pour la 2.1beta, tu as une option dans le fichier S_Bt8x8.ini pour desactiver l'automute schtroumpf
Flexto
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 19:38:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses,

Malheureusement le problème doit venir d'ailleur car j'ai le cable et l'image est impeccable

pleure8
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 19:50:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais as-tu essayé de mettre la variable automute à false ???

Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 20:41:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi vi, mais ca ne change rien du tout.

Je viens aussi de relancer PCTV vision pour voir si le probleme ne venait pas de carte et là j'ai du son.
philocéan
Newbie

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 13:20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ZamEEmaZ a écrit:
Les câbles sont branchés ou ?
As tu regardé le mixer windows , si le son n'est pas coupé quelque part?.
As tu réglé le niveau d'entrée ?

Peux-tu me préciser quelle cable à brancher puisque ma carte son est interne et où allez dans windows pour régler le mixer et le niveau d'entrée rougit
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 14:09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peux tu me dire quelles entrées/sorties il y a .
Généralement on branche celui du milieu(ligne-in) sur la carte son à la sortie audio-out de ta carte tv.

RueDuComerce.fr
flexto
Newbie

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 14:47:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J 'ai remarqué quelque chose d'intéressant pour mon problème de son avec ma PCTV stéréo (PCB rouge)

Dans K!tv 2.0, si je sélectionne source: PCTV pro et Tuner DESACTIVE
et audio: MSP/radio j'ai image et son sans problemes.
Si j'essaie de selectionner un tuner MT2032 ou 2050 je perds le son (bien sur le tuner ne fonctionne pas mais je garde l'image de la chaine selectionee alors que le son disparait)

Dans K!tv 2.1beta7 Il me selectionne PCTV pro, tuner MT2050 et MSP/Radio et je n'ai pas de son alors que le tuner fonctionne très bien (c'est a mon avis le meme probleme qu'avec K!tv 2.0 lorsque je selectionne un tuner sauf qu'ici il est deja selectionne)
Si je selectionne TUNER DESACTIVE, dans audio j'ai TUNER et je ne peux plus selectionner MSP/radio comme dans K!TV 2.0 donc je suis bloqué pour le moment.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2004 01:30:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

flexto a écrit:
J 'ai remarqué quelque chose d'intéressant pour mon problème de son avec ma PCTV stéréo (PCB rouge)

Dans K!tv 2.0, si je sélectionne source: PCTV pro et Tuner DESACTIVE
et audio: MSP/radio j'ai image et son sans problemes.
Si j'essaie de selectionner un tuner MT2032 ou 2050 je perds le son (bien sur le tuner ne fonctionne pas mais je garde l'image de la chaine selectionee alors que le son disparait)

Dans K!tv 2.1beta7 Il me selectionne PCTV pro, tuner MT2050 et MSP/Radio et je n'ai pas de son alors que le tuner fonctionne très bien (c'est a mon avis le meme probleme qu'avec K!tv 2.0 lorsque je selectionne un tuner sauf qu'ici il est deja selectionne)
Si je selectionne TUNER DESACTIVE, dans audio j'ai TUNER et je ne peux plus selectionner MSP/radio comme dans K!TV 2.0 donc je suis bloqué pour le moment.

Supprime tous tes fichiers ini: K!TV.ini et S_Bt8x8.ini dans la beta 2.1 et redemarre
flexto
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 02:29:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, ca marche maintenant mais uniquement avec le tuner désactivé, si je sélectionne le tuner MT2050 (qui fonctionne très bien d'ailleurs), je perds le son. Je vais etre patient et attendre la version 2.1 finale

chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent