GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

blocage pc Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bef
Invité

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 11:01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai quelque fois un blocage pc lors de l'utilisation de k!tv 2.0.
Tout se bloque, sans prévenir, (seul le son fonctionne) ... je suis obligé de couper l'alimentation pour m'en sortir !!

de quoi cela vient il ?? mon pc n'est il pas assez puissant ?? (prcesseur athlon 750 MHZ, 256 M de Ram, carte tuner Hauppauge Win TV express )

Merci de votre aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 12:01:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec la beta du moment déjà, sinon essaye de mettre à jour tous tes drivers, vire les packs codecs, néro 6.x, ...

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 12:21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bef a écrit:
Bonjour,

j'ai quelque fois un blocage pc lors de l'utilisation de k!tv 2.0.
Tout se bloque, sans prévenir, (seul le son fonctionne) ... je suis obligé de couper l'alimentation pour m'en sortir !!

C'est un peu radical non? wink
Peut-être que c'est de simples freezes de l'image. Dans ce cas le raccoourci "ctrl + R" suffit à relancer l'image. Tu peux aussi régarder ce post: http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/viewtopic.php?t=2760

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bef
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 12:42:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

rein n'y fait ... ai réinstallé les driver de la carte, k!tv ... ---> toujours blocage du pc aléatoire !!

d'autres solutions ??
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 13:06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bef a écrit:
rein n'y fait ... ai réinstallé les driver de la carte, k!tv ... ---> toujours blocage du pc aléatoire !!

d'autres solutions ??

Le soft d'origine fonctionne-t-il correctement? Sinon tu peux essayer en changeant de port PCI.
A chaque lancement raté de K!TV il faut supprimer le fichier .ini avant de recommencer.
Tu peux aussi donner ta configuration, ça pourrait nous aider à t'aider schtroumpf

Image Image
polo56
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 14:21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
bef a écrit:

d'autres solutions ??

Le soft d'origine fonctionne-t-il correctement? Sinon tu peux essayer en changeant de port PCI.
A chaque lancement raté de K!TV il faut supprimer le fichier .ini avant de recommencer.
Tu peux aussi donner ta configuration, ça pourrait nous aider à t'aider schtroumpf
jai exactement le meme probleme. le son continue defonctionner mais je n'est plus limage et le pc est bloquer je suis obliger de rebboter manuellement, pas de ctrl+alt+supp possible ou quoi que ce soit. ma config est un p4 3ghz avec 512 de ddr 400 et la leadtek deluxe. le soft originiare winpvr par contre lui marche nikel, mais ktv! 2.00 plante lui de maniere aleatoire (changement de chaine, ou n'importe quoi) donc la je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire.

Pour certains le faite de changer les pilotes a ameliorer quelque chose?
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 14:34:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle source, WDM ou dsdrv? , je suppose WDM.

RueDuComerce.fr
polo56
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 15:47:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

en dsdrv
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 16:16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

polo56 a écrit:
en dsdrv

La leadtek deluxe est-elle supportée en DsDrv?
Essaye en WDM...

Image Image
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 16:25:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle est supporte jain un autre poste qui est en dsdrv et ktv marche tip top
VBSoft
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 22:23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le meme probleme en DSDrv avec une WinTv Bt878, mais avec une K!Tv 1.2 aucun probleme.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 22:28:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une wintv bt878 et pas de probleme.

RueDuComerce.fr
VBSoft
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 08:10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le probleme ne doit pas venir de la carte TV, mais surement du PC
Je soupconne le Chipset de carte mere. Pour ma c'est un SIS.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 08:40:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

WinTV, Sis, pas de pb ... wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 11:40:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelq'un a essaye avec d'autre drivers?
polo56
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 11:46:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici mon chipset si jamais Intel 865PE
abbad
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 08:38:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon PC se bloque également, pratiquement tout le temps au deuxième lancement de K'TV (la 1er fois ça marche nickel, enfin à part un pb de son !)

XP 2800 - nForce 2 Ultra - XP SP2 - Leadteck DV2000 (drivers à jour : 41124) - WDM
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 08:45:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Norton ? Néro ? MSN ? pack codecs ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 09:30:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement sur mon autre poste, jai norton internet security , nero 6.3, msn et nimo codec pack et pourtant ca marche nikel. sur le poste ou cela ne fonctionne pas ces softs n'y sont pas mais cela se bloque quand même. Ce problème a l'air récent non? je vois que d'autres comme moi on se souci.

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 09:47:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah tu fais comme tu veux alors ... mais ne te plainds pas ... roule les yeux

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent