GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Probleme Reception Girder + K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Z!nc3y
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 16:28:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,
Je vous contacte pour un petit probleme que j'espere vous saurez resoudre sourit

Donc j'ai acheté une crate TV Leadtek Winfast 200/XP Deluxe avec la Telecommande, j'ai aussi d/l Girder (La derniere version freeware) avec le plugin winfast et K!TV 2.0 Lorsque je lance Girder et que je lui demande de me lancer des application directement sur Windows sela Fonctionne mais des que j'ouvre K!TV, Girder ne ressois plus les signal de la telecommande et des que je fermer K!TV tt remarche normalement.

Voila en esperant que vous avez la solution a mon probleme bonne journée et merci pour tous se que vous faite schtroumpf
Z!nc3y
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 21:20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re, alors je vien de decouvrir autre chose, avec une version anterieur a la version 2.0 de K!TV je n'est pas se probleme.

J'espere que sa peut vous aidez schtroumpf
Z!nc3y
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 22:47:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est encore moi sourit lol!
Donc encore une info suplementaire je vien de passer k!tv 2.0 en bt8x8 et la miracle la telecommande fonctionne mais, je n'est pu aucune chaine et impossible de les retrouver.
Si vous avez la soluce je suis prenneur schtroumpf
Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 08:48:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, faudrait déjà commencer par lire l'aide de K!TV là ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 15:00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc c'est bon sa fonctionne le seul probleme c'est que en bt8x8 avec le type de tuner: Philips PAL/SECAM multi (FQ1216ME) je capte la 1, 2, 3, 5, 6.
Donc pr avoir c+ en clair je me suis apercu que je doit passer en type de tuner: Philips SECAM+PAL_BG (FI/FM/FR1216MF).
Alors pour resoudre se probleme j'ai créer une multi commande sur Girder et la sa fonctionne.

Z!nc3y
PS: si kel kun veu le script demander moi
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 15:25:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé l'autre Tuner Philips ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent