La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
neigeman
Invité
|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2004 12:40:34 |
  |
Que ce soit avec n'importe quelle version de KTV, je ne peux pas en meme temps regarder KTV et naviguer ou consutler mes mails et je dois fermer KTV.
C'est à dire que dès que l'accès au site se fait, mais la page ne s'affiche que si je ferme KTV, et Outlook ne s'ouvre aussi que si je feme KTV.
KTV ralentit aussi les connexions avec emule.
J'ai XP Pro SP2, 512MO de Ram, et un 2200+, mais avec XP familiale ça fesait déjà pareil et quel que soit le fournisseur d'accès. |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2004 12:50:01 |
  |
Oui... c'est surement Microsoft Messenger ou MSN qui font ça...
A savoir que Outlook et IE lancent automatiquement Messenger et que celui-ci semble bloquer l'overlay...
Solution : désinstaller Messenger...
Que K!Tv ralentisse emule ? Je vois pas pourquoi il le ferait... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2004 13:50:43 |
  |
qu'emule ralentisse zoomout, ça c'eest sûr par contre...
monter la priorité de k!tv  |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
neigeman
Invité
|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2004 14:22:19 |
  |
Je vois que vous connaissez le problème, et j'ai aussi oublié de dire que comme beaucoup de personnes j'ai un compte MSN et j'utilise Messenger 6.2 pour dialoguer, donc je ne peut pas le désinstaller.
A moins qu'il y ait une autre solution ?
Ce n'est pas emule qui me pose des problèmes avec KTV (je n'utilise jamais zoomout) mais le contraire, car emule ralentit le download. Alors si je remontais la priorité de KTV, c'est le drame. |
|
|
|
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2004 14:27:46 |
  |
on peut desinstaller msn 6.2 , sur le net ya la solution , mais il suffit de le ne pas le lancer.
Ce qui gène chez msn , c'est leur fenetre qui prend le dessus sur tous. a mon avis.
Pour eviter qu'il se lance au demarrage , tu fais Menu demarrer ->executer->msconfig -> onglet demarrage , et tu l"enleve.Pour info. |
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2004 14:29:52 |
  |
"Ce n'est pas emule qui me pose des problèmes avec KTV (je n'utilise jamais zoomout) mais le contraire, car emule ralentit le download. Alors si je remontais la priorité de KTV, c'est le drame."
Vois pas le rapport , mais bon. |
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|