GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

probleme de son à l'enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 14:52:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben AUX je l'utilise pas donc c normale mais CD ça le mute quand je quitte le logiciel de TV. De toute façon quand il est muté je n'entend rien.
Quand je choisis l'enregistrement c'est juste pour modifier le volume ça ne mute pas les autres.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 15:08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peux pas te dire plus que de mettre dans enregistrer : CD , Pour enregistrer le son que tu envoi sur CD .

Enleve Mixer controlé par k!tv , pour laisser la main au mixer de nvidia .

Tu n'as pas de niveau d'entrée dans le mixer nvidia ? pour voir si le son passe.

wink

RueDuComerce.fr
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 15:19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

QUand j'enregistrais avec Winfast PVR c'etait deja dans enregistrer CD et le son etait pas bon.

Citation:
Tu n'as pas de niveau d'entrée dans le mixer nvidia ? pour voir si le son passe.

Euh j'ai des niveaux de sortie (les barres noires) mais je n'ai rien pour voir si je reçois du son par une entrée.

A moins que je change de carte mère ou que je bricole un cable pour relier la carte à l'entrée ligne de la carte son je pense que je ne pourrai pas enregistrer le son en bonne qualité.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 15:27:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'entrée CD est equivalente à ligne-in point de vue qualitée.

Tu peux regarder sur le net , pour voir si personne d'autres n'a eu de probleme avec le chipset son nvidia , peut etre une manip à faire.

Je ne peux pas faire plus .

RueDuComerce.fr
abbad
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 08:39:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as trouvé une solution, car moi aussi je trouve que la qualité est pas top au niveau acquisition.
On dirait que le sonvient de "très loin" !!

Leadteck DV2000 + Nforce 2 5.1.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 09:51:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ya une solution qui est simple mais fallait y penser.
Faut mettre le volume d'enregistrement à 0 (10% grand maximum) sinon on entend les parasites.
Quand vous lirez la vidéo le volume sera très faible (il faudra augmenter celui des enceintes) mais au moins la qualité est bonne.
Par contre si quelqu'un a une solution pour maintenir le son au meme volume je suis preneur, parce toujours augmenter puis baisser le volume en time shifting c'est pas très pratique !
Ah oui j'ai aussi un problème de synchronisation (quand quelqu'un parle on dirait que sa voix ne vient pas de lui) mais ça doti pouvoir se régler dans zoom out.
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 09:54:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quelle version de K!TV?

Quenotte a écrit:
zlam2 a écrit:
j'ai essayé la version 2.1 beta 8 : il y a du son au lancement de k!tv, mais pas de son enregistré par zoomout...

C'est normal ca. C'est d'ailleurs indique dans le topic de la beta...

RueDuComerce.fr
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 12:11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ombre a écrit:

Par contre si quelqu'un a une solution pour maintenir le son au meme volume je suis preneur, parce toujours augmenter puis baisser le volume en time shifting c'est pas très pratique !

Essaye le plugin compressor

Posteur régulier

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 17:21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu essayé d'enregistrer comme tu le fais, puis d'utiliser un logiciel pour retraiter le son (l'augmenter)de ton enregistrement apres coup (style virtual dub).

Peux tu nous dire si cette manip marcherai?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 19:55:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas si on peut augmenter le volume directement dans virtual dub, mais tu peux extraire la piste son, augmenter le volume avec le magnétophone de windob et réintégrer cette piste avec virtual dub.
bep-bep
Invité

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 17:46:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde j ai a peu pres le meme probleme sauf que moi quand je visionne une video que j ai enregistrer j ai pas de sons du tout j ai regarder se que vous disiez un peu plus haut mais sa na pas resolu mon probleme aider moi s il vous plait
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 18:08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, faut brancher le cable, régler le mixer en conséquence, as-tu lu l'aide de K!TV ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent