GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

k!tv et hercule smart tv stereo 2 K Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fabrice-64
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 15:14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai quelques problèmes pour configurer la carte hercules smart tv stereo 2 k , en effet , après avoir testé pas mal de tuner et de cartes je n'arrive pas a avoir la réception tv . ya t'il des mises à jours de k!tv en prévision ?
cette carte sera t'elle implémentée ou quelqu'un pourrait 'il me fournir les paramètres manuels de la carte ?

de plus j'ai essayé de passer par les drivers WDM mais l'image sacade donc , pas très agréable à regarder .

En conclusion , j'aurrai mieu fait de prendre le modèle inférieur qui lui fonctionne très bien !

merci de votre aide ! chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 15:16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as aussi qqes problèmes à faire fonctionner le forum... j'ai déplacé ton message

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 18:23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

On en a déjà parlé :

Hercules SmartTV 2 :

Source DsDrv
carte Hercules SmartTV (bt878)
philips PAL/SECAM multi (FM1216ME MK3)

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 16:30:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki, désolé les gars j'avais un pb niveau son , mais ça venai de ma machine effectivement avec ce tuner ça fonctionne chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 18:34:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 20:38:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
On en a déjà parlé :

Hercules SmartTV 2 :

Source DsDrv
carte Hercules SmartTV (bt878)
philips PAL/SECAM multi (FM1216ME MK3)

Cela fait plusieurs fois que je lis cela dans differents topics !

Ceci est totalement FAUX CA NE FONCTIONNE PAS !!!!!!!! dit des gros mots

La seule configuration qui marche pour la Hercules smart tv 2 chez moi est:

Carte Pinnacle PCTV RAVE + Tuner philips PAL/SECAM multi (FM1216ME MK3 sourire de mec satisfait
OR le tuner de ma smart tv 2 est philips PAL/SECAM multi (FM1216 I-H3) ??

Tout ceci avec la version K!TV 2.1 bêta 8

J'ai poster plusieur fois sur le forum devello , mais pas de correction en retour !

Désolé de m'emporter mais sur le forum devello j'ai tout fais pour décrire le problème mais parfois il vaut mieux jeter une bouteille à la mer zen pardon sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 21:26:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jamais dit le contraire ... De nouveaux tuners aparaissent sans cesse .. wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent