Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
j'ai quelques problèmes pour configurer la carte hercules smart tv stereo 2 k , en effet , après avoir testé pas mal de tuner et de cartes je n'arrive pas a avoir la réception tv . ya t'il des mises à jours de k!tv en prévision ?
cette carte sera t'elle implémentée ou quelqu'un pourrait 'il me fournir les paramètres manuels de la carte ?
de plus j'ai essayé de passer par les drivers WDM mais l'image sacade donc , pas très agréable à regarder .
En conclusion , j'aurrai mieu fait de prendre le modèle inférieur qui lui fonctionne très bien !
merci de votre aide !
éron Administrateur
Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2004 15:16:36
tu as aussi qqes problèmes à faire fonctionner le forum... j'ai déplacé ton message
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum