La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'ai acheté un Plextor Convert PX M402U, que je connecte à mon PC par USB, le signal video m'arrive, via la prise composite de ConvertX, d'un magnétoscope équipé d'une Péritel.
Je n'arrive pas à configurer K!TV.... le 1er message que je reçois est le suivant :
Impossible de router 'Audio Tuner In' à 'Audio Deccoder out' de l'AV CROSSBAR!!!
J'essaie sans trouver de solution !
Qq'un peu-il me donner des pistes...
Le programme Intervideo "WinDVD" donné par Plextor me permet de recevoir la chaine sélectionnée sur le magnétoscope... Vidéo et son parfaits !
Invité
Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2004 19:26:46
Dans le topic suivant :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=900
je lis :
"II les différents branchements
1) utiliser le tuner du magnéto au lieu de celui de la carte tv
Le tuner d’un magnéto est de bien meilleure qualité que celui d’une carte tv. Avec les branchements suivants nous allons « remplacer » le tuner de la carte tv par celui du magnéto. Vous aurez ainsi une meilleure qualité d’image, vous éviterez tous les problèmes de parasites dus au processeur et vous pourrez utiliser la télécommande de votre magnéto au lieu de celle de la carte tv (si vous en avez une).
Tout d’abord branchez l’adaptateur sur la sortie peritel (celle que vous utilisez habituellement pour brancher le magnéto à la télé) de votre magnéto. Ensuite branchez les cables svideo, rca sur l’adaptateur et en même temps mettez le bouton in/out sur out. Ensuite branchez le cable svideo sur l’entrée svideo de votre carte tv et la prise jack sur l’entrée ligne.
Voilà c’est terminé pour la partie branchements. Maintenant nous allons passer à la partie logicielle.
C’est très simple, il suffit de créer une nouvelle chaîne dans ktv et de la régler comme ceci : "
Mais je ne vois pas l'image pour configurer le canal du magnétoscope dans KTV !!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum