GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème Audio Tuner étrange Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Titine
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 04:56:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai un problème étrange avec K!TV depuis aujourd'hui alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant (2 mois de longue et intensive utilisation).

Image

Ce problème est arrivé soudainement.
Je regardais la tv un soir, j'eteins ensuite mon pc normalement, le lendemain je le rallume, lance K!TV et ce problème apparait...

J'ai installé aucun nouveau logiciel ou quoi que ce soit d'autre entre temps question ?
J'ai deja tenté de reinstallé sans succès.

Merci d'avance pour votre aide chinois qui dit merci

PS : la recherche ne marche pas très bien sur le forum, ca liste plein de topic qui ont rien a voir avec ce que j'ai tapé triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 08:31:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirai que c'est soit lié aux drivers TV, soit à DirectX
ça fonctionne avec ton soft d'origine ?
Essaye de réinstaller tes drivers puis DirectX

Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 18:33:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Je dirai que c'est soit lié aux drivers TV, soit à DirectX
ça fonctionne avec ton soft d'origine ?
Essaye de réinstaller tes drivers puis DirectX

Merci beaucoup pour votre aide Cricri, apparement pour je ne sais quelle raison DirectX s'est retrouvé corrompu.

J'ai fais un dxdiag et il m'a trouve un problème lié avec Direct Sound, par contre je ne vois pas comment s'est arrivé tout fonctionné très bien avant, bref, j'ai réinstallé Direct X puis les Drivers ATI et j'ai retrouvé mon kastor adoré !!

Merci Encore pour votre Aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 18:35:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a des tas de raisons pour que ça se corrompe, pas grave, maintenant c'est réparé ! sourit
Et c'est une bonne idée d'avoir lancé DxDiag oui de la tête

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent