La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'ai 2 sources video/son une venant de l'antenne et l'autre du décodeur.
Celle de l'antenne est capter par ma carte tuner et le son est renvoyé vers l'entrée Aux de ma carte son.
Le décodeur est branché sur l'entré composite et le son sur ""Aux"" également d'ou mon problème : il y a un doublage de son.
Sur K!TV je ne peut pas choisir une source sonore pour chaque chaine.
Vous avez une idée ?
Autre chose : Quels sont les conditions pour que l'enregistrement programmé se lance sachant que j'utilise le programmateur de Zoomout ? (en effet, quand je programme un enregistrement il ne se lance pas)
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2004 16:59:34
Pour le son, essaye la K!TV 2.1 beta 9 qui pemet ça, dispo sur le develo.
Pour la programmation il faut que K!TV fonctionne, sinon utilise le planificateur de tache WinTruc pour ça
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum