GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

pas de reception signal epg pctv rave Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
roro10
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004 20:25:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai récupérer une ancienne carte pctv rave et j'essaie de le faire focntionner avec nextview... J'ai installé les drivers officiels (5.05 sur le site de pinnacle).
La carte est bien reconnue dans le menu de configuration du soft (reconnaissance automatique) et la recherche des providers fonctionnent bien puisque canal+ est trouvé.
Par contre lors de l'acquision des données, rien ne se passe et le message "no reception from canal+" s'affiche...
Pouvez-vous m'aidez, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas tout compris, à priori il s'agirait peut etre du fait que j'utilise les drivers wdm et il ne faut pas mais alors comment je fais pour utiliser les autres drivers dscaler a priori (ou les trouver, comment les installer...).
J'utilise K!tv aussi et la carte marche bien...

Merci
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004 20:33:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est une ancienne PCTV la couleur de la carte est verte ??? si c'est le cas il y a un topic sur le forum : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=54

et une aide pour les données EPG ci-dessous dans ma signature bien

Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004 20:49:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
si c'est une ancienne PCTV la couleur de la carte est verte ??? si c'est le cas il y a un topic sur le forum : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=54

et une aide pour les données EPG ci-dessous dans ma signature bien

Merci pour la reactivité mais j'ai déjà fait le tour de ce topic ainsi que de l'aide en ligne mais à priori j'ai fait toutes les manips préconisées mais le message "no reception from canal+" apparait et rien ne se passe...

MErci

En esperant que vous pourrez me donner des pistes
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004 20:52:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

et sur M6 cela fonctionne ??? n'oublie pas que k!tv ne doit pas être lancé pour que nxtveg puisse faire l'acquisition des données !!

Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004 21:51:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
et sur M6 cela fonctionne ??? n'oublie pas que k!tv ne doit pas être lancé pour que nxtveg puisse faire l'acquisition des données !!

Alors, je crois que c'est la qualité de ma réception qui est en cause parcque la première fois que j'avais effectué une recherche, M6 n'apparaissait pas dans la liste des providers et j'ai refait un scanne, m6 y est apparu et apparement ça marche avec m6. Par contre, à priori même en laissant k!tv allumé, l'acquisition à partir de m6 s'effectue et est même indispensable (car je crois k'il faut laisser le tuner sur m6 le tps de l'acquisition)...

Par contre avec canal+, je n'ai rien alors est-ce que la qualité du signal a une influence ?

Merci
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004 21:54:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que cela vient de la qualité du signal d'où ma question !!!

par contre cela fonctionne en mode passif (k!tv lancé) et en Belgique je ne connais personne chez qui cela fonctionne !!!

je vais me renseigner !!!!

coucou

Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2004 00:03:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que M6 émet ponctuellement (périodiquement?), Et qu'il est fréquent de ne pas la trouver ds la liste des providers.
Est ce que cela fonctionne en mode passif?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent