En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
j'ai rebranché ma vieille carte télé (dont je sais plus le modèle exact, je sais juste que le chipset est bt848 et le tuner philips)
j'ai installé la dernière version de K!tv .. j'ai fait une recherche des chaines)
j'ai branché un cable qui part de la sortie out de la carte télé au truc bleu (line-in) de la carte son soundblasterlive5.1 ...
conclusion: j'ai l'image mais pas le moindre son.
je n'ai pas retrouvé le cable qui avait été fourni avec la carte son alors j'ai acheté un cable avec deux prises mâles jack stéréo.
je me demande si le problème vient de ce cable ou de la façon dont j'ai configuré le logiciel.
j'utilise comme source principale DsDrv et ds les options audio j'ai choisi comme source audio: Line-In de la soundblaster.
d'où pourrait venir le problème ?
si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.
à bientôt.
Bob l'Eponge Posteur occasionnel
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 19:34:29
Essaye toutes les sources audio dans les réglages de K!TV, ça devrait marcher sur un truc.
Est-ce que ça marche sur le soft de la carte (si t'en utilise un bien sûr). Et en WDM ça donne quoi ?....
En wdm y'a pas le son non plus et l'image est moins bonne.
par contre je viens d'essayer avec le logiciel Life View Studio et là y'a le son avec l'image. donc le cable est bon.
maisbon...
sinon à chaque fois que je change la source audio dans K!TV windows me met le Line-In en muet dans les contrôles du volume. je comprends pas pourquoi.
je vais essayer d'autres réglages.
merci de l'idée. j'étais persuadé que ça venait du cable. ça m'aurait presque arrangé si ça n'avait été que ça.
BlindMan Modérateur
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 20:45:31
Pour avoir du son en mode DSDrv, il faut choisir la carte EXACTE.
Si tu ne l'as pas, soit tu utilises une des dernières beta de K!TV sur le forum dévelo pour essayer la reconnaissance auto, soit tu crées une carte personnalisée à l'aide de BTSpy
Raphael Invité
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 23:13:15
effectivement !
la carte EXACTE..
j'ai changé la configuration de la carte. j'étais persuadé que ct une miro pctv (bt848) et en essayant les autres cartes à base de 848 il se trouve que la guillemot maxi tv2(bt848) donne le son !
le logiciel mettait quant à lui par défaut une Hauppauge wintv (bt878).
en tout cas merci bien !!
raphaël.
BlindMan Modérateur
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 23:28:08
Jusqu'à K!TV 2.0 il n'y avait pas d'auto détection, et c'était en effet la carte par défaut...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum