Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
Krolik
Newbie
|
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 18:39:12 |
  |
Bonjour,
J'ai quelques problèmes récents avec le renvoi d'image sur le poste télé en utilisant KTVXP1103. L'image apparait dans la moitié supérieure de l'écran, image agrandie, mais il en manque des morceaux. En dessous de l'image j'ai des barres rouges verticales qui apparaissent. Et ceci sur tous les canaux. Alors que si je visualise sur mon écran PC le son et l'image sont très bons et complets sur tous les canaux.
J'ai essayé avec un autre poste télé, c'est le même problème..
Lorsque j'utilise KTV 13xx ou Dscaler pas de problème, tout fonctionne bien à l'écran PC et au poste TV.
Antérieurement cela fonctionnait bien, j'ai désinstallé et réinstallé KTVXP1103.. toujours le même problème..
Si je lis un DVD sur mon PC le renvoi sur écran télé se passe très bien, que ce soit en WinMedia Player, RealOne, B-Player, MediaPlayer Classic, Z-Player...
Ma config WinXPPro, PIV ,1.6 GHz, RAM 512 Mo, Geforce4, Carte Hauppauge avec BT878. Rien que du très classique. |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 18:45:38 |
  |
Pourquoi utiliser une version si ancienne de K!TV?? si tu veux encore plus ancien on trouve toujours des 0.7.0.6 sur certains sites...
Sinon tu oublies le principal, à savoir la configuration de la sortie TV... tu utilises le mode clone?? quels modes ou paramètres utilises tu??
Tes drivers sont à jour?? |
|
|
   |
 |
Krolik
Newbie
|
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 18:52:14 |
  |
J'utilise des softs qui fonctionnent depuis longtemps...Dans l'installation des nouveaux softs il y a toujours des petites suprises pour blaireaux comme moi.
J'utilise le mode DualView, le gestionaire de Nvidia me fait la sélection plein écran automatique pour le display secondaire. Transmission en mode composite.
Nota en mode Clone c'est le même problème.
Je fais la révision automatique des pilotes, antivirus etc.. enfin tout le bazar. |
|
|
  |
 |
ayiore
Newbie
|
Posté le:
Mardi 28 Décembre 2004 09:13:32 |
  |
j'ai un problème similaire !
je n'arrive pas à transferer k!tv sur ma télé! j'utilise le mode clone de ma carte nvidia! quand le mode clone est actionné impossible de lancer k!tv2.0 il plante pour cause de overlay manquante!!
qq1 sait comment faire fonctionner k!tv en utilisant le mode clone d'une carte nvidia gforce 2? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 28 Décembre 2004 09:23:19 |
  |
Il faut être en Dualview, pas en mode clone, il y a une Faq sur les sorties TV  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mardi 28 Décembre 2004 11:10:35 |
  |
Cricri a écrit: |
Il faut être en Dualview, pas en mode clone, il y a une Faq sur les sorties TV  |
Dans la section FAQ et plus précisément :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=45
Quand on vous dit de lire les FAQ avant de poser une question  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|