GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Désentrelacement après enregistrement ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Banco
Newbie

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 18:17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

L'enregistrement avec Zoomout ne me pose pas de problème dès lors que j'enregistre en simple trame. En revanche, si j'augmente la résolution en double trame, le fichier enregistré est entrelacé.
Hors je n'arrive pas à trouver un filtre de désentrelacement qui me permette sous virtualdub par exemple d'obtenir une qualité acceptable de désentrelacement, pour les scènes rapides principalement.
Je précise que j'utilise le codec Huyffuv pour limiter au maximum la perte de qualité due à la compression.

D'où mes questions:
1 - Arrivez-vous à enregistrer en double trame et ensuite à bien désentrelacer le fichier obtenu ?
2 - Avez-vous des conseils à me donner sur un filtre particulier de désentrelacement à utiliser ?( et les réglages que vous utilisez )
3 - Es-il prévu de créer un jour des filtres de désentrelacement qui proposent des images désentrelacées à Zoomout ? (Si c'est réalisable et que la question à un sens ? )

Bonnes fêtes à tous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 18:45:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a les filtres ffdshow dans la version beta qui font sur vdub ! me semble qu'il y a des filtre de desnetrlacement de dscaler wink

du desentrlaces l'image avec K!TV ? quel filtre ?

Administrateur

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 19:33:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour relire un fichier entrelacé et le désentrelacer à la lecture, tu peux appliquer de filtres de désentrelacement dscaler dans media player classic wink

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 19:53:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais le dire wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent