L'enregistrement avec Zoomout ne me pose pas de problème dès lors que j'enregistre en simple trame. En revanche, si j'augmente la résolution en double trame, le fichier enregistré est entrelacé.
Hors je n'arrive pas à trouver un filtre de désentrelacement qui me permette sous virtualdub par exemple d'obtenir une qualité acceptable de désentrelacement, pour les scènes rapides principalement.
Je précise que j'utilise le codec Huyffuv pour limiter au maximum la perte de qualité due à la compression.
D'où mes questions:
1 - Arrivez-vous à enregistrer en double trame et ensuite à bien désentrelacer le fichier obtenu ?
2 - Avez-vous des conseils à me donner sur un filtre particulier de désentrelacement à utiliser ?( et les réglages que vous utilisez )
3 - Es-il prévu de créer un jour des filtres de désentrelacement qui proposent des images désentrelacées à Zoomout ? (Si c'est réalisable et que la question à un sens ? )
Bonnes fêtes à tous.
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Mardi 28 Décembre 2004 18:45:56
y a les filtres ffdshow dans la version beta qui font sur vdub ! me semble qu'il y a des filtre de desnetrlacement de dscaler
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum