Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
voila j'ai une carte pinnacle PCTV Pro ( red board) et j'ai du mal à la faire fonctionner en choisissant comme source DSDrv BT8x8 sachez qu'en WDM generic ca marche. Mais voila si je possède le chipset alors pourquoi ne pas l'utiliser ? n'est ce pas ! cela soulagera surement ma CPU car sur certaines chaines l'image n'est pas fluide.
donc voici mes choix:
Carte : Pinnacle studio PCTV (pro) - j'ai aussi utilisé le PCTV rave pour voir mais le resultat est le même
type de tuner : MT2032 (j'ai suivi une info trouvée sur ce forum)
source : tuner
PLL : 28
le comportement est lorque je lance le menu "recherche des chaines" alors tout plante ( k!tv disparait complètement du desktop ). lorsque j'ai un peu de chance alors apparait la fenêtre de recherche et lorsque je démarre alors tout s'en va !
ma config :
version K!TV : 2.0.0.0
pentium III 500 MHz
256 Mo
qlq 'un à une idée ?
Manani Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2004 12:59:20
Passe à labeta du moment Elle reconnaît automatiquement la carte. Soit dit en passant: c'est une MT2050.
Pour info
depuis que j'ai installé la beta 9 le bt878 est pris en chargepar le logiciel, par contre mes plugins installés pour la 2.0.0.0 ne fonctionnent plus. Alors la question est la suivante :
Y a t il des personnes qui s'occupent de faire suivre les plugins avec la version de développement en cours
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2004 15:42:32
As-tu lu le règlement ?
Citation:
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum