GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

pb enregistrement programmé Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
smy31
Invité

MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 10:42:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, lorsque je lance un enregistrement en direct avec Zoom Out tout se passe nikel mais dès que je veux lancer un enregistrement en différé (en programant heure et chaine dans le magnétoscope ZO) je me retrouve avec un ficher de 64ko soit o images capturées.

Je retrouve le même pb avec ou sans compression!

Au fait je laisse k!tv en marche lorsque je fais ça.

Si quelqu'un a une idée?

merci d'avance
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 11:56:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de K!tv ?
Enregistres-tu avec compression et si oui avec quels codecs pour le son et la vidéo ?
Tu as installé un pack de codecs ? Nero ?
Quels réglages de Zoomout ? de K!Tv ?

Nous ne sommes pas devins et nous avons besoin d'infos pour t'aider wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Smy31
Invité

MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 12:26:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

- K!tv 2.0
- avec ou sans compression c'est pareil sinon j'utilise ffdshow pour l'image et rien pour le son.
oui j'ai néro
reglages ZO (en vrac ):
- pas de deconnection à la fin
- fichier daté
- maintient du format de l'image

pour le PC P4 3GHz 1Go Ram donc aucun pb de perfo

mais au risque de me repeter en enregistrement direct tout fonctionne impec, je cherchait déja a savoir si le problème était connu ou du a une erreur d'utilisation de base.
Smy31
Invité

MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 14:13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit complement:

en fait ce problème intervient lorsque l'enregistrement intervient longtemps après aoir été programmé (longtemps = 2-3h) mais lorsque j'ai testé ce midi 2 minutes après tout est OK

peut être que le problème vient de la stabilité de k!tv car pour mes tests (pour l'instant 3) j'avais laissé k!tv allumé.

je refais un essai cet aprem en fermant k!tv, on vera bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent