Salut, lorsque je lance un enregistrement en direct avec Zoom Out tout se passe nikel mais dès que je veux lancer un enregistrement en différé (en programant heure et chaine dans le magnétoscope ZO) je me retrouve avec un ficher de 64ko soit o images capturées.
Je retrouve le même pb avec ou sans compression!
Au fait je laisse k!tv en marche lorsque je fais ça.
Si quelqu'un a une idée?
merci d'avance
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 11:56:15
Quelle version de K!tv ?
Enregistres-tu avec compression et si oui avec quels codecs pour le son et la vidéo ?
Tu as installé un pack de codecs ? Nero ?
Quels réglages de Zoomout ? de K!Tv ?
Nous ne sommes pas devins et nous avons besoin d'infos pour t'aider
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
- K!tv 2.0
- avec ou sans compression c'est pareil sinon j'utilise ffdshow pour l'image et rien pour le son.
oui j'ai néro
reglages ZO (en vrac ):
- pas de deconnection à la fin
- fichier daté
- maintient du format de l'image
pour le PC P4 3GHz 1Go Ram donc aucun pb de perfo
mais au risque de me repeter en enregistrement direct tout fonctionne impec, je cherchait déja a savoir si le problème était connu ou du a une erreur d'utilisation de base.
Smy31 Invité
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 14:13:19
petit complement:
en fait ce problème intervient lorsque l'enregistrement intervient longtemps après aoir été programmé (longtemps = 2-3h) mais lorsque j'ai testé ce midi 2 minutes après tout est OK
peut être que le problème vient de la stabilité de k!tv car pour mes tests (pour l'instant 3) j'avais laissé k!tv allumé.
je refais un essai cet aprem en fermant k!tv, on vera bien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum