GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Problème son avec Smart TV Stereo 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Shinbeth
Invité

MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2005 22:50:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous prie de m'excuser mais mon post précédent ne faisait en aucun cas référence au décodage d'une chaîne cryptée non non

Alors je sais que vous êtes plutôt réactif aux termes décoder/deur/dage, alors disons que je me suis mal exprimé. roule les yeux

Avec K!TV 2.0 (illégal ? non ou bien fermons ce site) et la carte Smart TV Stereo 2 (en vente dans le commerce), j'obtiens étrangement sur les chaînes hertiennes (TF1, France Télévision, M6 ... Illicites ? Ah bon) un cafouillage énorme au niveau du son - assez désagréable - et ce sous tous les modes possibles.

Je connais ce logiciel depuis 3 ans et c'est la première fois que cela m'arrive. De surcroît, un participant était bien parti pour m'aider ayant connu récemment des problèmes avec cette carte et certaines hésitations logicielles. pas ma faute

C'est donc en toute logique que j'espère échapper à la censure, à la vindicte locale comme tous les participants de ce forum, et ce sans ambiguité. Trop de précipitation est sans doute la cause de cette confusion.

En plus d'une certaine hypocrisie, votre ton moqueur (genre je suis le newbie qui débarque, cas assez classique de dédain de la part de celui-ci qui croît tout connaître) n'y changera rien. chinois qui dit merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 08:02:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de plugins internes et d'un "décodeur externe Wilma"

Je n'y vois aucune équivoque...

Il n'y a ni hypocrisie, ni censure... il y a juste un règlement qui doit être respecté pour poster ici, c'est tout.

J'ajouterais que ce que tu prends pour un ton moqueur est en fait une certaine lassitude envers les gens qui postent à tord et à travers, parfois même en connaissance de cause, et qui se fichent du règlement (pourtant bien mis en évidence)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Shinbeth
Invité

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 13:22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veux bien comprendre votre lassitude, mais là il s'agit d'un problème de son général. pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 13:24:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a une Faq sur les nouvelles cartes telle que la Smart TV 2 wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:24:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shinbeth,

Essaye avec carte Pctv Rave et le tuner Philips PAL/SECAM Multi (FM 1216 ME MK3)

J'ai actuellement une Hercules Smart TV 2 Stereo et c'est le seule réglage qui me la fais marcher correctement ; fais signe si c'est ok ( c'est pas obligé que cela fonctionne chez toi )

A priori cette carte est fabriquée avec différents tuner suivant les arrivages et les réglages par défaut de K!TV 2 à 2.1 bêta 9 ne conviennent pas pour toutes les Smart TV 2 !

à ton service !
Tteuf
Invité

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:34:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour compléter l'info il semblerai qu'il y ait un décalage entre le canal de réception de l'image et le canal de réception du son pour une même chaine (exemple si tu recoit TF1 sur le canal 68 le son de TF1 est sur le canal 67 !!!)
Shinbeth
Invité

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:40:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tenais à vous remercier puisque suite à vos conseils + à des initiatives personnelles, tout fonctionne ! cheese

Cette carte est vraiment bien tout compte fait, même s'il est normal que les softs aient un peu de retard (donc : réglages vidéos selon ce qui a été dit + bien installé tous les drivers récents pour que le son marche normalement).

Ben voilà, c'est simple la vie ! oui de la tête

Merci pour toutes les contributions. quenottecheese
Tteuf
Invité

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:43:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et quels sont tes réglages ??? S'il te plait ???
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 19:08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, ça serait sympa ! wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 21:12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui alors pour ce qui est de l'image, c'est bien :

Source DsDrv
Carte Hercules SmartTV (bt878)
philips PAL/SECAM multi (FM1216ME MK3)

Pour le son :

Installer les derniers drivers du 21 décembre 04 (touslesdrivers.com) de la carte + le logiciel de merde présent sur le cd (ben oui, c'est incroyable mais du cafouillage nous sommes parvenus ainsi au pur son, et ce sur toutes les chaînes).

Dans K!TV : Source Audio -> Tuner (comme d'habitude).

Je vous conseille cependant un câble blindé or voire à anti-parasites car cette carte se révèle très sensible. Mais très intéressante aussi ... une fois les réglages effectués.

Voilà.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 21:23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent