Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
alexxx
Invité
|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 19:59:39 |
  |
bonjour,
avec k!tv 2.0, dès que je veux enregistrer, ca enregistre en accéléré (quel que soit le codec)
J'ai trouvé un topic qui traitait du sujet (auteur : Néo) mais ca ne marche pas
Citation: |
je ne sais plus qui avait fait un post à ce sujet (sur dévelo je pense) il y a quelques mois, donc je copie de mon fichier sauvegardé :
Citation: |
Sous Windows, on a signalé il y a quelques temps que lorsqu’on réinstallait un driver WDM ou un codec cela perturbait les données registre de DirectX 9.0b et qu’il valait mieux réinstaller DirectX 9.0b après coup.
Le cpu monte jusqu’à 100%%, et au visionnage les images passent en accéléré et le son aussi alors que d’habitude la vitesse de relecture est normale quelque soit la vitesse d’enregistrement.
Sans rien changer, réinstallez directx 9.0b et procédez à de nouveaux enregistrements avec Zoomout. Après réinstallation de Directx 9.0b tout redevient normal avec 0% de pertes et 20% de CPU en audio compressé, et le visionnage passe à vitesse normale mais pas le film encodé avant la réinstallation de DirectX 9.0b !
On recommande donc de penser à réinstaller DirectX 9.0b à chaque modification importante.
|
|
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
 |
alexxx
Invité
|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 20:12:26 |
  |
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 20:22:15 |
  |
Non, si tu donnes la solution, c'est une raison de plus pour le garder, merci à toi
C'est vrai qu'il est important de faire des efforts sur les titres pour faciliter la recherche, je bataille pour
 |
|
|
   |
 |
blumstein
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 6 Janvier 2005 10:07:54 |
  |
Just un petit détail : Pour l'enregistrement Xvid , OK pour le CBR à quantisation , mais à 3 , les surfaces monochromes sont trop lissées ( effet blur ) .
Je conseille plutôt entre 2 et 2.5 (perso , j'utilise 2.2 ) , quitte à recompresser après en 2 passes si le ficher est trop gros . |
_________________ Un verre , çà va ...
Trois verres ... çà va mieux ! |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|