Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
Auteur |
Message |
hercule29
Invité
|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 13:31:36 |
  |
Bonjour
J'ai un petit problème pour avoir le son. En fait je dispose de 2 cartes son, une qui utilise les 3 entrées (pour avoir le 5.1, l'entre line in est donc occupée) et une autre dont l'entree line in est reliée a la carte tv. Avec meuhmeuhtv on peut sélectionner la source (capture audio) et avec quelle carte la retransmettre (rendu audio).K!tv ne gere que la source, donc sur ma carte son reliée a la tv j'ai le son mais pas sur les 5hp. Y a t'il un plugin ou autre solution qui perletrait de gérer 2 cartes son ?
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 13:33:35 |
  |
hercule29 a écrit: |
Bonjour
J'ai un petit problème pour avoir le son. En fait je dispose de 2 cartes son, une qui utilise les 3 entrées (pour avoir le 5.1, l'entre line in est donc occupée) et une autre dont l'entree line in est reliée a la carte tv. Avec un autre soft tv on peut sélectionner la source (capture audio) et avec quelle carte la retransmettre (rendu audio).K!tv ne gere que la source, donc sur ma carte son reliée a la tv j'ai le son mais pas sur les 5hp. Y a t'il un plugin ou autre solution qui perletrait de gérer 2 cartes son ?
Merci d'avance |
Elles sont reliees comment tes cartes son? |
|
|
   |
 |
hercule29
Invité
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2004 14:53:32 |
  |
la sortie son de la carte tv est reliée a line in de ma carte son basique, quant a lautre carte elle n'est reliée a rien du tout puisque les 3 entrées jack sont utilisées pour les hp 5.1.En gros il faut récupérerle son avec la carte son basique et le retransmettre sur la 5.1 |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2004 00:50:11 |
  |
hercule29 a écrit: |
la sortie son de la carte tv est reliée a line in de ma carte son basique, quant a lautre carte elle n'est reliée a rien du tout puisque les 3 entrées jack sont utilisées pour les hp 5.1.En gros il faut récupérerle son avec la carte son basique et le retransmettre sur la 5.1 |
Attends la... Tu confonds entrees et sorties... Tes hp 5.1 sont branchees sur des sorties...
Tu as plusieurs choix:
- Relier les cartes son via spdif (en numerique donc) si ton materiel le supporte
- Relier les cartes son en analogique (line out de ta carte son basique sur le line in de ta carte 5.1 |
|
|
   |
 |
hercule29
Invité
|
Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2004 22:36:24 |
  |
non je ne confond pas entrée et sortie, mes hp 5.1 sont branchés moitié en sortie (connecteur vert) moitiée en entrée (connecteur rose, line in) car ce n'est pas une carte son 5.1mais une fournie avec la carte mere qui fait 5.1 si on utilise l'entrée line in (qui devient alors effectivement une sortie). Coté branchement je en peux rienmodifier puisque les 3 seules prises pour mes hp 5.1 sont prises. Il faudrait racheter uen carte son 5.1 avec plus d'entrées...ou bien que k!tv puisse gérer2 cartes son... |
|
|
|
 |
niklos
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 20:17:58 |
  |
Bonjour,
Je sors ce sujet des oubliettes, mais j'ai un type de probleme similaire.
Cad dir a Ktv de prendre le son sur l'entre de la carte son 1 mais de sortir sur la sortie stereo d'une autre carte son.
Si tu as pu résoudre ton problème, je suis interressé.
Niklos |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|