GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Ktv vers logiciel winfast ça marche pas. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fscalda
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2004 16:46:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je me souviens qu'il y avait une manip à faire our eviter que le logiciel de la winfast ne plante quand on allumait en premier ktv pas ma faute . Je l'avais noté, mais comme j'ai crashé on disquedur, je n'ai plus rien confused .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2004 21:48:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprend pas ce que tu veux faire...
Tu ne peux pas utiliser les 2 simultanément...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2004 22:31:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

E-Nek avait, il me semble, donné un lien vers des dll qui limitaient le pb d'initialisation...
Mais le pb n'était pas pour autant réglé
fscalda
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 21:44:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, j'avais cru que c'etait reglé, merci quand même sourit

BlindMan, non non, pas les 2. Mais avec les winfast, si tu utilises KTV, tu ne peux plus ensuite éteindre ktv et utilisé winfast, ça ne marche plus, tu es obligé de redémarrer
cathopride
Newbie

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2004 15:06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une leadkek winfast tv 2000 xp expert et je n'arrive pas à ouvrir k!tv il me dit que je n'ai pas de carte btXXX
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2004 15:15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh ..; ça va bien de poster n'importe où là ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent