GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

ATI TV OUT en 50 hertz !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 17:04:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous !!
en fait je veux utiliser le tv out de ma carte ATI RADEON 9600 XT 256mo pour lire des dvd sur ma tv.
Le probleme est ke kan j'active cette fonction, tout apparait sur l'écran de ma tv mais c'est en noir et blanc. Ma TV ne supporte pas le 60hertz, elle ne supporte que le 50.
Comment regler ma carte pour que la sortie soit en 50hz ??
J'ai trouver quelque chose dans les parametres, dans longlet écran mais il n'y a pas 50hertz dans la liste ...
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide !! coucou
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 17:43:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
ça n'a rien à voir avec la fréquence mais avec le type d'entrée de ta TV.
Le plus courant est Vidéo (composite) si tu utilise la meme chaine que ton magnétoscope, mais si c'est en noir et blanc avec ton cable Svideo, faut choisir Svidéo.
Si tu n'a pas cette possibilité utilise un cable composite pour relier ta carte à la TV, mais la qualité est moins bonne.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 17:46:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas bien compri ce ke tu m'a expliké... dsl....
En tt cas moi c'est relier avec un cable du coté TV sur péritel et du coté ordi c'est une sortie Svideo...
Peut tu reexpliké ton 1er message plz ?
Merci !!
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 17:56:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi c'est en noir et blanc quand j'utilise l'entrée SVideo de ma TV et que la chaine est réglée en Vidéo et pas Svidéo.
Donc essaie de régler la chaine que tu utilises pour la capture.
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 18:06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

mé moi j'utilise antenne video... mé c vrai kil ya deux AV sur ma télé mé comme la 2e est toujours en noir et blanc kan je regarde une K7 ke jai meme pas pensé a tester avec cette chaine !!
La prochaine fois ke je déplace mon ordi a coté de ma tv je teste !!
Merci pour ton aide !!
derniere petite kestion :
Es tu sur ke ca ne peut pas venir des hertz et pourquoi ?
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 18:59:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as raison ca marche avec AV-S !!
Merci !!
mais j'ai un autre probleme alors je crée un nouveau topic !
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 19:16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien wink
ça ne vient pas de la fréquence parce que si ça venait de ça tu n'aurait pas d'image du tout, et le codage des couleurs et la fréquence sont 2 choses différentes.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent