GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

je n'arrive pas a obtenir du son avec K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pepone63
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 19:14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, je n'arrive pas a obtenir de son avec aucun viewer TV (KTV ou powercinema)
quelqu'un pourrait il me venir en aide? je débute, dites moi les infos qu'il faut que je vous communique

merci

pepone63
pepone63
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 19:18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma carte TV est une medion tv tuner 7134 mk2/3
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 19:29:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut essayer cette source son , si tu las :

->Réglages/Réglages audio/Onglet Mixer/Source son : Syntoniseur

@+

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pepone63
Invité

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 19:13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, merci pour l'aide.
le souci est que cela ne marche pas car je n'arrive pas a avoir accès à une liste déroulante sur la source du son. et c'est pareil quelque soir le logiciel que j'utilise, que puis je faire, je ne sais pas faire de vérification dematériel.

le son marchepour tout le reste sauf pour la tv.

merci si qqun peut me sortir de cete m... car ça m'énerve

pepone63
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 19:30:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé la version 2.1 beta 9 ?
Elle permet de sélectionner le flux video en tant que source audio.

Invité

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 19:35:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est de l'ébreu pour moi ce que tu me dis, que dois je fair eexacteùment?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 19:40:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chercher la beta du moment et essayer de l'installer...
Ensuite voir s'il y a du mieux en configurant correctement la source audio...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pepone63
Invité

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 21:01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Chercher la beta du moment et essayer de l'installer...
Ensuite voir s'il y a du mieux en configurant correctement la source audio...
j'ai tjs le même problème, je n'ai pas accès à la source audio
j'ai pourtant télécharger le beta 2.10, mais je ne sais pas ce que cela fait
j'ai l'impression que l'affichage est un peu différent, mais je ne peux même plus rechercherles canaux, je suis pas defaut sur fr3
pepone63
Invité

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 21:18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé de mettrele fameux beta, mais ça ne fait rien.

je viens de prendre mmtv 3 et j'ai le même problème. ce doir être un pb de config, mais je ne sais pas comment le resoudre, si qqun peut me secourir!!!!!

merci

pepone63
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 07:41:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as essayé de jouer sur les niveaux du mixer??
Tu as la possibilité d'essayer la carte sur un autre PC??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
castor
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 11:03:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Une petite question pepone63 tu dis avoir une carte TV : medion tv tuner 7134 et pas de son avec powercinema le soft par défaut des ordis Medion. Et là je ne comprends pas ce soft est configuré d'origine son, image...la seule chose à faire c'est une recherche des canaux après avoir branche l'antenne bien sûre. Alors si ce soft ne fonctionne pas n'aurais-tu pas un prob de materiel ?
sinon comme moi tu dois prefere K!TV de bien meilleure qualité en principe avec les Medion il faut utilise K!TV v.2.1 beta 9 qui doit être la dernière version du moment si je ne me trompe pas:
la source de capture doit être en VDM
Le reglage source: source VDM et audio sur medion 7134 source video tuner
et la en principe y a du son. A cette carte medion......
@+
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 11:32:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dernière beta du moment est la beta11 désormais wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 11:52:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

peponne : c'est dans les réglages sources, là en source audio tu sélectionnes la même chose que dans source WDM.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 12:54:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien pensé à un problème matériel, mais avant de le ramener je voulais être sûr d'avoir fait toutes les vérifs possibles.

en fait au bout d'une semaine, j'ai été obligé de faire un format, car j'avais plmeins de conflits entre les différenters applications, et maintenant, je n'arrive plus a obtenir ce putain de son pourla tv.

dès le départ, powercinema, une fois ça marchait, une fois ça marchait pas, donc j'ai totu désinstallé et tout rénstallé.

comment puis je tester le matériel moi même?
pepone63
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 13:00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri, je n'ai pas acces aux reglages sources, c'est bien là mon souci.
et c'est pareil avec mmtv3!
ducoup, je suis dans la m....

avec KTV,[EDIT cricri] pas de ça ici STP, lire le règlement ... [/EDIT]
merci
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 13:33:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

a propos, les "betas" que l'on charge, que doit on faire avec?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 13:37:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment ça pas accès aux réglages sources ?
Qu'est-ce qui se passe exactement ?
T'est bien avec la beta 2.1 >= 9 ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 13:42:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

et benh non, je n'ai pas acces aux reglages sources

j'ai telechargé hier les beta10 et aujourd'hui les beta 11, mais je ne sais pas quoi en faire, quand le clique sur ktv du beta, il y a un semblant de ktv qui se lance mais qui ne se lance pas en definitive

peux tu me donner le mode d'emploi de ces fameux betas, que dois je faire?

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 13:50:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, laisse tomber celle-ci, elles ont trop de pb à priori ...
Reste avec la beta 9 pour l'instant.

Et explique moi ce qui se passe en détail !
t'as quoi dans réglages source ? t'a pas la page ?
Y a quoi dedans ? pour chaque source ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 14:21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

resalut,

- Le fait d'avoir un prob avec le soft powercinema est deja bizarre, c'est un soft estampille MEDION installe sur un ordi MEDION ??? je te conseille aussi d'aller voir sur le forum des utilisateurs de ces ordis sur http://imedion.free.fr/forum/ tu y trouveras des conseils pour les conflits matos...et notamment de repartir sur la config d'USINE grace aux fichiers RECOVER

- en ce qui concerne K!TV il faut que tu es au MINIMUM la version k!TV beta 9, pour moi la beta 9 est suffisante pour ma carte medion 7134. Par contre je ne comprend pas pas ton explication : il y a un semblant de ktv qui se lance mais qui ne se lance pas en definitive.

- Apres avoir decompresse la Beta 9, il suffit te suffit de cliquer sur l'icone K!TV est de regler dans reglages la source de capture en VDM puis dans reglages -> reglages source -> source VDM et audio sur medion 7134 et source video tuner. si dans cette onglet ces deux sources ne sont pas presente alors la............???????????

- Sinon apres mon installe j'ai constate qu'apres avoir regle la source audio un redemarage de l'ordi etait necessaire pour obtenir le son.

@+

Edité par TRMC : décompresser absoluement dans un répertoire à part sinon il y a unrisque de conflit avec une autre version
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent