GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Question compatibilité !??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Wil
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2005 19:09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous! schtroumpf

Je compte acheter une carte graphique avec tunner intégré mais j'ai pas envie de me retrouver avec une carte neuve ki ne marche pas avec KTV!...
Je penche pour le moment pour une ATI 9800PRO AIW. lilaide
--> Est-elle compatible avec KTV?
--> Y-a t-il des utilisateurs parmi vous ki ont cette carte?? avez vous eu des problèmes??

Me déconseillez vous d'acheter ce type de carte!???

Avez vous des liens ki pourraient m'aider à avoir plus des renseignements!???

Merci à vous de me faire partager vos infos!! chinois qui dit merci

@+

Wil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wil
Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 18:15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 18:37:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
a priori (je dis a priori parce que je n'ai pas une telle carte et que quelqu'un de plus expert te repondra surement avec plus de certitudes) cette carte devrait marcher d'après ce que je lis dans le topic :
Les Cartes fonctionnant sous K!TV WDM

The Real Mac Coy a écrit:

Miro PCTV (Bt848) : Dsdrv et WDM ok
Hauppauge WinTv PCI (ancien modèle BT878) : Dsdrv et WDM ok
Ati All in Wonder 9800SE (et normalement toutes les AiW) : WDM uniquement.

a+

Wil
Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 23:09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut et merci pour ta réponse wink

ben oui comme tu dis a priori ça doit marcher mais comme je lis des informations contradictoire.... j'suis un peu perdu ...
d'ailleurs sur http://zoomout.fr.st/ , il est indiqué ke les ati AIW ne sont pas supporté (mais le site n'est peut etre pas à jour )
et sur GKCmaTV.fr.st je lis sur certains posts ke certains ont une ATI AIW et que cela fonctionne...

Bon je pense ke ça doit marcher pas ma faute mais si ya d'autres personnes qui veulent bien me confirmer que cela marchera, et bien je les remercie d'avance!! chinois qui dit merci

Allez sivouplé psieu dam'm cheese
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2005 23:15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, le site de ZoomOut est un peu ancien, il avait été mis à jour pour la dernière version de Zoomout qui n'était pas encore un plugin (mai 2003), c'est à dire à l'époque à laquelle K!TV ne gérait pas encore le WDM.
Désormais, cette carte devrait être supportée...

a+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent